Forums GAMERGEN

problème d'affichage de ma carte memoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème d'affichage de ma carte memoire

Message non lupar hibraydivinci » 01 Mar 2010, 04:58

Salut
j'espère être au bon endroit pour ce problème et toute aide me serait vraiment la bienvenue.
au fait , j'ai un problème avec ma carte mémoire de 4 go qui concerne l'affichage.
tout paraît nickel mais dès que je branche ma psp par le cable usb au pc, le menu auquel jétais habitué (music, photos, videos, etc...) disparait.
au lieu de ces dossiers apparaissent 3 dossiers: dic, font et vsh.
pourtant ma psp fonctionnait a merveille, mes musiques passaient bien de même que mes photos et ff9 que je jouais par l'intermédiaire de votre popsloader.
je me disais qu'une fois formatée la carte mémoire affichera sans problème le véritable menu.
mais il n'en est rien, malgré le formatage, ces 3 dossiers sont toujours présents et me font desesperer de jour en jour car meme kan je transfère les fichiers , étant donné ke je passe par la racine de la carte mémoire,les photos, les mp3 et autres jeux ne s'affichent pas.
aidez_moi s'il vous plait.
y'a t-il des manipulations spéciales a faire.
merci à vous.
hibraydivinci Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2008, 18:29

Re: problème d'affichage de ma carte memoire

Message non lupar safari9 » 01 Mar 2010, 05:23

Alors SURTOUT ne supprime pas ces dossiers, ce n'est pas ta carte mémoire c'est des dossier qui sont dans le flash0,

Va dans ton VSHMenu et met le "USB DEVICE" sur Memory Stick.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage