Forums GAMERGEN
Problème connection sous 5.02 GEN-A
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème connection sous 5.02 GEN-A
Bonjour tout le monde ,
je vous explique je suis passer en 5.02 GEN-A ce matin , et après avoir reconfigurer ma connexion internet via la PSP cela ne fonctionne plus.
J'appuie X pour me connecter sur ma box et sa me demande de patienter pendant la connexion puis il ya un méssage " Echange de clés .." et cela ce reproduit environ 2-3 fois puis un nouveau méssage apparait qui me dit " Une erreur de connexion est survenue. le delai pour l'échange de clés est écoulé"
Que faire maintenant?
je vous explique je suis passer en 5.02 GEN-A ce matin , et après avoir reconfigurer ma connexion internet via la PSP cela ne fonctionne plus.
J'appuie X pour me connecter sur ma box et sa me demande de patienter pendant la connexion puis il ya un méssage " Echange de clés .." et cela ce reproduit environ 2-3 fois puis un nouveau méssage apparait qui me dit " Une erreur de connexion est survenue. le delai pour l'échange de clés est écoulé"
Que faire maintenant?
-
francois666 Gamer Débutant
Re: Problème connection sous 5.02 GEN-A
tu a deux choit soit que ta clée n'est pas bonne ou il faut que aie dans parametre/parametre system / retablir les parametre par default
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1