Forums GAMERGEN

probleme avec mon écran slim and light

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar nazme » 31 Mai 2010, 21:02

Bonsoir(ou bonjour),tout d'abord,j'éspere etre sur le bon forum,je viens de vendre ma 3000 et je viens de recevoir la 2000 que j'ai commander sur le net.la console reçu marche parfaitement mise a part un probleme génant.
Un ligne horizontal en haut de mon ecran apparait et disparait,donc tantot je vois bien l'image affiché,tantot un trait noir s'affiche,serait-il possible de résoudre ce probleme avec quelconque technique?
Sinon,je possede 2 psp fat défaillante pour l'une,beaucoup trop railler a mon gout pour l'autre.Est-il possible de mettre l'écran de fat sur la 2000(sachant que la taille est la meme et qu'il n'y a pas de difference entre les deux écran(contrairement a la 3000)voici quelque photo de la psp concernée
Image
Image
désoler de la qualité,car teléphone portable
j'éspere recevoir une aide rapide :D
nazme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 24 Juil 2010, 21:44

Re: probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar naunaux » 01 Juin 2010, 16:14

Salut
L'ecran psp fat ne va pas sur la 2000,ni l ecran 3000.
Solution
il faut que tu achete un ecran psp 2000

ou sinon vivre dans le monde du HS(hors serviece,en panne lol :wink: )

atention ne va pas demonter l ecran!!(je te conseille de le vendre apres avoir acheter un neuf,pour 20e.)
@+
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 24 Aoû 2008, 00:00

Re: probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar nazme » 01 Juin 2010, 18:38

merci de la reponse^^
mais aucune solution?il est impossible de remedier au probleme mise a part le changement d'écran?
nazme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 24 Juil 2010, 21:44

Re: probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar gabitbol_1 » 03 Juin 2010, 02:12

tu peux essayer le format flash 1 dans le recovery mais je pense pas que ca fasses grand chose. ou meme mieux , reflashe la psp!

et a mon avis c'est pas un probleme d'écran. ca ne serai pas aussi droit. pour moi ca viendrai plutot des connecteur de l'écran au mieux ou bien la carte mère qui a un coup..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar Ryzer » 04 Juin 2010, 12:00

Essaye de demonter et remonter les nappes de l'ecran en soufflant un ti coup dessus =D.

Mais à part ça ou changer d'ecran je ne vois pas ce qu'on peut faire =/
Et effectivement le Flash1 ne fera pas grand chose...
Une amie a le meme probleme mais avec un ecran de Pc: Une barre bleu verticale en plein milieu, impossible de la retirer, ouh la mechante!
Avatar de l’utilisateur Ryzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 26 Mai 2010, 17:44

Re: probleme avec mon écran slim and light

Message non lupar nazme » 09 Juin 2010, 00:30

Re,voila j'ai demonter l'écran,j'ai regarder les connectique puis enlevez.Aprés avoir remis l'écran je distingue moins la marque,je bouge donc la connectique ecran allumé,la marque va et vient(il en reste toujours un peu)cela est t-il un probleme de l'écran ou de la carte mere?je suppose de l'écran,encore merci de vos réactions,meme si mon probleme n'est pas encore corrigé^^
nazme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 24 Juil 2010, 21:44


 

Retourner vers Entraide et dépannage