Forums GAMERGEN

probléme avec le navigateur web

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme avec le navigateur web

Message non lupar naruto_93 » 13 Juil 2009, 20:43

slt, j'ai aquis une connexion wifi recement pour pouvoir naviguer sur le net avec ma psp ,tout marche bien l'acces au ps store ,info board sauf que j'ai deux petits problémes : le premier c'est que les sites qui contiennet des animation flash veulent pas s'afficher ,et les videos flash dans les site du genre(youtube dailymotion ) ne marchent pas c'est affiché "veuillez installer la derniere version de jvascript ou bien activer la" :( (dans le site), j'ai bien activé la fontion mais ca ne marche toujour pas ,le deuxieme probléme c'est avec les telechargment par exmple si je veut telecharger un hombrew de ce site quand je cilque telecharger ca affiche "le contenu ne peut etre affiché" :? ,alors que faire,jattend vos reponses et merci d'avance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Mar 2009, 03:25

Re: probléme avec le navigateur web

Message non lupar xtreme660 » 13 Juil 2009, 20:46

si tu veu pouvoir lire des video sur ta psp il te faudrat psptube disponible ici http://www.pspgen.com/psptube-youtube-v ... 49822.html
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat


t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 689
Inscription: 24 Mai 2009, 20:22
Localisation: Nous sommes les caennais ,et nous allons gagner !!

Re: probléme avec le navigateur web

Message non lupar naruto_93 » 13 Juil 2009, 21:01

oui j'ai deja psp tube ,mais on peut pas regarder les videos youtube depuis le navigateur web de la psp ?
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Mar 2009, 03:25

Re: probléme avec le navigateur web

Message non lupar xtreme660 » 14 Juil 2009, 16:46

nan cet impossible enfin pas possible pour l'instant avoir ce que l'avenir nous réserve =)
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat


t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 689
Inscription: 24 Mai 2009, 20:22
Localisation: Nous sommes les caennais ,et nous allons gagner !!


 

Retourner vers Entraide et dépannage