Forums GAMERGEN

Problème AirCrack-PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 17:48

Bonjour,

Voilà je suis encore nouveau donc ne commencer pas à me crier dessus, je ne sais pas où est ce que je peux poster ce message, mais bon, j'ai l'impression que c'est ici !

Voilà suite à ce tuto http://www.pspgen.com/aircrack-psp-nouv ... 85260.html

Que j'ai bien réussi à faire mais le big problème c'est je pige rien quand on clique sur " attack " il se passe qu'il y a tout pleins de chiffres et la clé WEP elle est où dans tout ça :D Autre chose, je bien cracké un routeur, mais après, il mets moult de temps juste pour trouver l'IP puis ils me disent " Erreur, le temps était trop long... " ou un truc du genre, vous ne pouvez pas m'aider ?

Merci de votre et désolé du dérangement

A bientôt
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar [Yaourt] » 25 Mai 2009, 17:58

C'est une béta, ce n'est pas fonctionnel.

Il faut attendre encore pour avoir un truc qui marche, ça relève de l'expérimental pour l'instant...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 18:59

Yaourt123 Wrote:C'est une béta, ce n'est pas fonctionnel.

Il faut attendre encore pour avoir un truc qui marche, ça relève de l'expérimental pour l'instant...


Lol mais quand on parle de bêta ça doit trouver, non ? Ou bien je me trompe, ça ne sert de faire un programme sans but, après je ne critique pas, mais c'est un programme hyper balèze quoi, mais bon, tu as fais comment, toi ?
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Rom-psp-gen » 25 Mai 2009, 19:06

Baah non, justement cette betâ n'est pas foncionnel, elle ne marche pas pour "cracker" la clé de ton réseau wifi, il faut attendre une version fonctionnel ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 19:41

Rom-psp-gen Wrote:Baah non, justement cette betâ n'est pas foncionnel, elle ne marche pas pour "cracker" la clé de ton réseau wifi, il faut attendre une version fonctionnel ;)


Je vois, ok je vous remercie beaucoup, j'aurais besoin d'aide aussi pour l'emulateur pspmaster, qui me mets données endommager quand j'essaye de l'activer comme Picodrive ;) Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci et désolé du dérangement

A bientôt
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar [Yaourt] » 25 Mai 2009, 19:43

Tu as quoi comme psp ? Fat ou slim ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 19:53

Yaourt123 Wrote:Tu as quoi comme psp ? Fat ou slim ?


Slim
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 21:31

Est ce que je dois faire un nouveau topic ou bien je garde celui là, car on me réponds plus = /
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar [Yaourt] » 25 Mai 2009, 21:43

Attention aux double post ;)

Un nouveau topic section "emulateurs" aurait été mieux oui, mais en fait je pense que ces programmes sont incompatibles avec la psp slim (il faut une FAT pour les lancer).

Mais regarde dans la section des emulateurs si il n'y a pas des équivalents pour slims, et si tu trouve pas, poste là bas ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Problème AirCrack-PSP

Message non lupar Nadoué D. Hyuuga » 25 Mai 2009, 21:59

Yaourt123 Wrote:Attention aux double post ;)

Un nouveau topic section "emulateurs" aurait été mieux oui, mais en fait je pense que ces programmes sont incompatibles avec la psp slim (il faut une FAT pour les lancer).

Mais regarde dans la section des emulateurs si il n'y a pas des équivalents pour slims, et si tu trouve pas, poste là bas ;)


Oups désolé du double post = /

Bah avec l'emulateur de megadrive " Picodrive " ça marche = / Après je ne sais pas hén ^^ Je ferais un tour, merci pour ton aide ;)
Nadoué D. Hyuuga Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009, 22:26


 

Retourner vers Entraide et dépannage