Forums GAMERGEN

[RESOLU]plugins, fusa et custom firmware enabler 1.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]plugins, fusa et custom firmware enabler 1.0

Message non lupar Xidys » 09 Aoû 2009, 15:59

Je me lance dans un tas de petites questions bêtes mais importantes pour moi^^.

Tout d'abord j'ai cherché comment lancé les plugins sur custom firmware 1.0 mais je ne vois pas comment (? il me semble pourtant bien avoir vu que c'était possible...) J'ai appuyé sur r en l'allumant et lors du lancement du chickhen (parce que évidemment au demarrage complet je ne suis pas en CFE). Ce qui est en fait aussi mon second problème car du coup je ne peut pas utiliser FuSa (lorsque j'appuie sur "+" et "-" rien ne se passe...

Dois-je passer à une version plus récente du CFE? Est-ce risqué?

ps: comment arriver au menu recovery? Y en a-t-il un sur le CFE v1.0? Comment y acceder si oui?

Voila ce sera tout je vous remercie d'avance! Je suis conscient que certaines ou toutes ces questions on peut-être déja été posée toutefois malgré mes recherches la taille du site est très conséquente et je n'ai trouvé que quelques sujet qui étaient peu ou pas en rapport avec mon but final^^ Merci!!!
Dernière édition par jdasnois le 10 Aoû 2009, 09:43, édité 1 fois.
Xidys Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 03 Juin 2011, 23:32
Pays: France

Re: plugins, fusa et custom firmware enabler 1.0

Message non lupar ChassouFumant » 09 Aoû 2009, 17:47

Je sais pas si on peut mettre des plugins avec un CF "temporaire".

T'as quelle PSP?
Quel Firmware?


Au pire, tu peux essayer (mais je ne garantis rien, et surement pas la sécurité de ta psp) de suivre le tuto d'installation des plugins sans passer par le redémarrage
tout simplement en inscrivant dans les fichiers .txt du dossier seplugins
ms0:/*dossier*/*plugin*.prx 1.

Le -1- active le plugins, mais je ne sais pas si le redémarrage est nécessaire^^.



Ah et sinon t'es pas trop dans la bonne section^^
Je flashe des PSP dans le 57, pour plus de précision: MP.
Avatar de l’utilisateur ChassouFumant Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 07 Juin 2009, 20:01

Re: plugins, fusa et custom firmware enabler 1.0

Message non lupar Xidys » 10 Aoû 2009, 09:42

Pour la section désolé j'ai pensé cable tv accessoire (?).

Sinon je confirme que les plugins marchent bien ^^. En réalité tout marche très bien, une petite erreur de compréhension m'empêchait d'y arriver hehe. J'avais lut qu'il fallait être dans le jeu pour utiliser FuSa (et c'est bien le cas). Sauf que j'étais déjà sur la télé et j'essayai désespérément d'entrer dans le jeu en lançant FuSa avec "+" et "-". Donc pour ceux qui feraient la même connerie que moi, rester sur l'écran psp, mettez-vous en jeu (câble tv connecté à la tv et la psp) puis en jeu appuyez en même temps sur "+" et "-" et FuSa se chargera lui-même de passer sur la tv.

Merci!
Xidys Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 03 Juin 2011, 23:32
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage