Forums GAMERGEN

Patapon 3 en ligne et PSN !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar ilaninini » 14 Avr 2011, 10:31

Bonjour a tous et toutes

Je suis confronter a un probléme TRÈS important :

Patapon 3 ne veut pas fonctionner en online !

Mon idée : je n'arrive plus a me connecter au psn même avec l'aide de psn lover V1.2 (il marchait avant donc pas d'erreur d'installation)

Quand j'essaie de me connecter au psn j'ai cette erreur : "une erreur de connexion est survenue (80410411)"


Et quand j'essaie de me connecter a patapon 3 en ligne âpres avoir appliquer le patch mgs pw FIX (Pour patcher les fichier GEN-D3 en GEN-D2 J'ai : "Il faut vous inscrire au psn" Puis le seul choix disponible c'est retour (Je précise j'ai un compte psn)

Et si j'essaie de me connecter a patapon 3 en ligne en GEN-D3 sa me met : "une erreur de connexion est survenue (80410411)"

Bon moi je pense que le psn est inaccessible depuis la maj 6.38 Mais sa reste a confirmer

PS: Si vous reussisez a me debloquer ce put#n de mode en ligne je vous donne 5 euros par paypal !

J'EN PEUT PLUS AIDER MOI !!!
ilaninini Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Nov 2010, 14:51

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar amsterix11 » 17 Avr 2011, 15:27

oui moi aussi
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar kevyo » 19 Avr 2011, 10:30

Dans le meme cas :sad2:
kevyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 06 Déc 2008, 02:03

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar cloudsephiroth » 19 Avr 2011, 13:01

Bonjour, moi aussi j'ai essayer de me co en ligne sur patapon 3. j'ai réussis a me faire un compte psn mais au lancement du multi, une erreur de conexion survient lors du telechargement du patch. Je voudrais savoir si c'est possible d'installer le patch manuellement (dite moi si je me trompe totalement) .
Sinon il y a toujours la conexion via la ps3
cloudsephiroth Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Avr 2011, 11:29
Prénom: george
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar amsterix11 » 19 Avr 2011, 13:16

ilaninini Wrote:Bonjour a tous et toutes

Je suis confronter a un probléme TRÈS important :

Patapon 3 ne veut pas fonctionner en online !

Mon idée : je n'arrive plus a me connecter au psn même avec l'aide de psn lover V1.2 (il marchait avant donc pas d'erreur d'installation)

Quand j'essaie de me connecter au psn j'ai cette erreur : "une erreur de connexion est survenue (80410411)"


Et quand j'essaie de me connecter a patapon 3 en ligne âpres avoir appliquer le patch mgs pw FIX (Pour patcher les fichier GEN-D3 en GEN-D2 J'ai : "Il faut vous inscrire au psn" Puis le seul choix disponible c'est retour (Je précise j'ai un compte psn)

Et si j'essaie de me connecter a patapon 3 en ligne en GEN-D3 sa me met : "une erreur de connexion est survenue (80410411)"

Bon moi je pense que le psn est inaccessible depuis la maj 6.38 Mais sa reste a confirmer

PS: Si vous reussisez a me debloquer ce put#n de mode en ligne je vous donne 5 euros par paypal !

J'EN PEUT PLUS AIDER MOI !!!


la fonction en ligne n'est pas encore disponible
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar Infinity-8 » 25 Avr 2011, 19:47

Le même problème, trop dégoûter =(
Infinity-8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 10 Sep 2011, 14:08
Pays: France

Re: Patapon 3 en ligne et PSN !

Message non lupar johnnygta » 04 Mai 2011, 19:19

enfaite sony c'est fait pirater donc la il recommence tout a 0 le PSN (par information cela fait plus de 1 mois) donc il faut attendre qu'il le rétablisse pour mieux vous informer voila un topic pour ça : post2396359.html#p2396359
PSP 2000 V2 en 6.20 PRO-B5
Avatar de l’utilisateur johnnygta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 10 Fév 2010, 17:24
Prénom: johnny
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage