Forums GAMERGEN

Nouvel adaptateur Micro-SD? à newser?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nouvel adaptateur Micro-SD? à newser?

Message non lupar Chewing gum » 14 Oct 2009, 20:29

Bonjour tout le monde, je vous écrit ceci à titre d'information, ça pourrait en intéresser plus d'un :D

Donc tout à l'heure je me ballade sur Hénin Beaumont, et décide de partir à Youg's pour me payer une carte mémoire 4GO pour ma petite PSP. Je retre dans le rayon des cartes mémoires et tombe sur ça:
Image
Image

Donc sur le carton c'est écrit:
SDA-1800
Compatible PSP/Windows/MAC
Compatible avec 2 micro-SD de 16 GO

Après une petite frayeur lors de l'insertion de la seconde microSD, tout a fonctionné nickel après formatage :)

J'ai fais un test décriture et de lecture ( avec supercopier2 et 2 micro SDHC 4GO Kingston ):
- 6500 Ko/sec en écriture
- 12000 Ko/sec en lecture

Tout ça pour le prix de 14,95€ ( sans les cartes mémoires )
Attendez le mois prochain je vais surement tester avec 2 microSD de 16GO :D

En espérant que ça serve :wink:


[EDIT] Et m**** y'aurait pas un admin qui pourrait me donner un coup de main pour redimensionner? Merci :)
Dernière édition par chyll le 14 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois.
Raison: Images redimensionnées
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: Nouvel adaptateur Micro-SD? à newser?

Message non lupar RomRom22 » 14 Oct 2009, 21:04

Ces cartes mémoires existent depuis longtemps,pas besoin de faire d'en faire une news :wink:
Si tu aurais cherché,tu aurais trouvé un lien vers Assentek,qui en propose depuis pas mal de temps:
http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/397_491
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Nouvel adaptateur Micro-SD? à newser?

Message non lupar Chewing gum » 14 Oct 2009, 21:55

Ah non c'est pas celle là, sur assentek ( je connaissais ) ce sont des CR-5400, la mienne est une SDA - 1800 ( pas le même fabriquant apparemment )

Cette différence de référence m'a surpris en magasin, alors jl'ai pris pour pspgen :o ( han le menteur il voulait juste 32GO sur sa psp en fait :twisted: )
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage