Forums GAMERGEN

Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar sylvaino » 29 Déc 2008, 13:11

Tous d'abord,bonjours a tous et a toutes et merci d'avance pour vos futures réponse!
Mon problème est que ma psp 1004k n'arrive plus a bien détecté le niveau de charge de la psp :(
En effet,au début j'utilisais la batterie d'origine (3.6v et 1800 mah) je la rechargeait a fond,jouais a des jeux et arriver entre 25 et 30% celle-ci passe directement a 4-5% et le bouton vert clignote donc obliger de la rechargé alors je me suis dit que ma batterie devait être morte alors j'ai décidé d'en racheté une autre plus puissante (3.6v et 2600 mah) donc je la reçoit la recharge à fond la psp indique 100% de charge donc je la débranche l'étain la laisse toute la nuit éteinte et le lendemain la rallume et celle-ci me met comme niveau de charge 95% alors qu'elle était hier encore à 100% donc je joue un coup avec pendant 10 minutes retourne voir le niveau de charge et elle me met 86% donc je part écouter deux ou 3 musique et la elle remonte a 98% bizarre non?
Et elle fait encore comme l'autre batterie une fois a 25-30% elle passe a 5-6% et quand je la recharge elle commence a 25% de charge direct et se recharge a une vitesse record alors voilà je ne sais plus quoi faire :(
Je sais vous me direz que j'ai de la chance encore je peut jouer avec mais au final quand on y regarde bien c'est un problème assez embêtant!
Voilà en espérant avoir été asser clair je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée!
Cordialement
sylvaino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Sep 2007, 00:00

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar CANARDenFEU » 29 Déc 2008, 13:16

Cest vrai sa a l'air bizare je sais pas quoi te dire tu as a quel custom?
Avatar de l’utilisateur CANARDenFEU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2008, 14:49
Localisation: isere

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar sylvaino » 29 Déc 2008, 13:37

Bonjours et merci pour ta réponse ensuite,je suis en custom 5.00 m33 mais ce problème est apparu bien avant que j'ai installer ce custom firmware.
Cordialement
sylvaino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Sep 2007, 00:00

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar CANARDenFEU » 29 Déc 2008, 19:31

depuis que tu l'as cracké?
Essaye d'acheter ou fait toi préter un batterie officiel (l'orginal)
Avatar de l’utilisateur CANARDenFEU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2008, 14:49
Localisation: isere

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar sylvaino » 30 Déc 2008, 12:23

Bonjours non c'est pas depuis que je l'est cracké elle a fonctionner encore parfaitement longtemps après l'avoir cracké et ce problème est survenue d'un coup.
Cordialement,
sylvaino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Sep 2007, 00:00

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar CANARDenFEU » 30 Déc 2008, 15:11

Essaye d'acheter ou fait toi préter un batterie officiel (l'orginal) :wink:
Avatar de l’utilisateur CANARDenFEU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2008, 14:49
Localisation: isere

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar sylvaino » 30 Déc 2008, 16:52

Daccord,merci je vais essayer de faire ca!
sylvaino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Sep 2007, 00:00

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar KisWahiLli » 02 Jan 2009, 22:19

ça a marché avec la batterie officielle ?

:D
KisWahiLli Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Mar 2008, 01:00
Pays: France

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar moi-moi » 07 Jan 2009, 11:22

KisWahiLli Wrote:ça a marché avec la batterie officielle ?

:D
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 05 Avr 2009, 22:30

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar Gabou » 20 Mar 2009, 22:09

ta batterie est pandorisé
moi au debut c'etait le plugin qui affiche presicément le taux de baterie
et la je vais dans parametre sys dans info sur la bat et ca met en charge (elle lé pas mé c pas grave)
chargé a -839384783928749384938% ou un truc come ca :lol:
bref moi je connais le taux de batterie que dans les jeux (home )
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar karasu_1 » 26 Avr 2009, 17:51

j'ai le même problème que cité plus haut.
c'est arrivé du jour au lendemain, la batterie est pleine et apres 10-15min de jeux sa m'annonce que la batterie est faible.
j'utilise la batterie en mode pandora de temps en temps et je me demande si c'est pas sa malgré que sa été annoncé que sa n'avait pas d'incidence.
donc depuis un moment j'utilise ma psp sur le secteur... super la portabilité

si quelqu'un a une solution, sauf le fait de changer de batterie car ici dur d'en trouver pour une fat.
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

Message non lupar Lio46_1 » 05 Mai 2009, 14:58

sylvaino Wrote:Tous d'abord,bonjours a tous et a toutes et merci d'avance pour vos futures réponse!
Mon problème est que ma psp 1004k n'arrive plus a bien détecté le niveau de charge de la psp :(
En effet,au début j'utilisais la batterie d'origine (3.6v et 1800 mah) je la rechargeait a fond,jouais a des jeux et arriver entre 25 et 30% celle-ci passe directement a 4-5% et le bouton vert clignote donc obliger de la rechargé alors je me suis dit que ma batterie devait être morte alors j'ai décidé d'en racheté une autre plus puissante (3.6v et 2600 mah) donc je la reçoit la recharge à fond la psp indique 100% de charge donc je la débranche l'étain la laisse toute la nuit éteinte et le lendemain la rallume et celle-ci me met comme niveau de charge 95% alors qu'elle était hier encore à 100% donc je joue un coup avec pendant 10 minutes retourne voir le niveau de charge et elle me met 86% donc je part écouter deux ou 3 musique et la elle remonte a 98% bizarre non?
Et elle fait encore comme l'autre batterie une fois a 25-30% elle passe a 5-6% et quand je la recharge elle commence a 25% de charge direct et se recharge a une vitesse record alors voilà je ne sais plus quoi faire :(
Je sais vous me direz que j'ai de la chance encore je peut jouer avec mais au final quand on y regarde bien c'est un problème assez embêtant!
Voilà en espérant avoir été asser clair je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée!
Cordialement



cela est normal si tu laisse ta psp allumée e la nuti que quand tu la rallume le lendemain elle soit a 95% car tu na pas etaint ta psp a fond (tenir le bouton power 5 a 10sec) tu la mit en veille et en veille la console consome.

de plus certaine ressource sont plus gorumente ecouter de la musique consome moin que de jouer moi kan je joue il me reste 3h30 de jeux et une fois que j'ecoute de la musique l'ecran etaitn je remonte a 8h30 d'autonomie normal que ta batterie varie en fonction de ton utilisation
Avatar de l’utilisateur Lio46_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage