Forums GAMERGEN

Ma connexion USB plante ma connexion internet PC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma connexion USB plante ma connexion internet PC

Message non lupar Maestrom88 » 22 Juil 2009, 13:59

Bah voilà, ça fait un moment que je cherche : j'ai sorti ma PSP que j'avais plus vraiment utilisé, et j'ai donc décidé de la remettre à jour, c'est à dire en 5.02genB.

Le soucis c'est que depuis, des que je clique sur la PSP : "Connexion USB", bah je n'ai plus internet.

Pourtant, ma carte ralink ne se déconnecte pas, mais plus qu'une donnée ne transit sur mon ordinateur.

Bon en général, quand j'enlève le mode USB, la connexion internet revient mais pas toujours, et je suis obligé de déconnecté/reconnecté manuellement ma clé Wifi pour retablir la connexion internet.

Bon c'est pas dramatique, mais c'est vraiment très pénible et avant (il y a un an) je suis sur que ça ne le faisait pas.

Pour l'origine du problème, je sais vraiment pas d'où ca peut venir : De mon CF, de mon OS(antivirus etc ...) ou bien de la configuration de ma clé wifi ou d'une gestion des ports USB. J'ai cherché mais absolument rien trouvé sur le net pour ce problème.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88

Re: Ma connexion USB plante ma connexion internet PC

Message non lupar Maestrom88 » 23 Juil 2009, 14:40

AH merci je crois que tu m'a donné la solution.

Je branchais ma psp sur un port USB frontale, alors que ma connexion USB Wifi était à l'arrière. Mais peut être que les deux ports sont relié sur la carte mère d'où le conflit, j'ai changé (tout simplement faut le dire, je me sens un peu bête de pas y avoir pensé^^) de port frontale car j'en ai 2, et ça à l'air de marcher puisque je peux vous envoyer mon message^^

Enfin merci pour ta réponse, j'avais pas pensé au conflit car c'était pas les mêmes prises, mais en fait c'était le cas.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88


 

Retourner vers Entraide et dépannage