Forums GAMERGEN

La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Message non lupar tomadoni » 10 Avr 2011, 03:48

Bonjour à tous, je voudrai savoir si la camera (photo numerique) faisant partie du pack invizimals shadow zone est d'aussi bonne qualité qu'une camera vendue séparément. Elle semble differente avec l'objectif decalé et differente de celle vendue seule.
Merci pour vos avis !.
Tom/Bordeaux.
:wink:
tomadoni Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Avr 2011, 03:35
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Message non lupar yonko » 10 Avr 2011, 11:52

Bonjour

Il me semble que c'est la même caméra. Les première Go! cam font 1.3 méga pixels, le nouvelles, je ne sais pas trop, un peut plus je crois.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Message non lupar tomadoni » 10 Avr 2011, 12:06

Ok, merci... vu que la cam fait partie d'un pack, je me dit qu'ils ont peut être mis du materiel basique juste pour le jeux, j'ai pas trouvé les caractéristiques de la camera (du pack). Le prix semble interressant en prenant le pack mais je privilegie la qualité de la cam, plus que le jeux en fait..lol...
Pour ceux qui ont une camera, est- ce un accessoire utile, de qualité, indispenssable, ludique.. enfin vos avis me seront utiles... :wink:
tomadoni Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Avr 2011, 03:35
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Message non lupar yonko » 10 Avr 2011, 12:18

Moi ! :D

Au début je m'en servais beaucoup, car j'avais pas d’appareil photo, maintenant j'ai mon portable.

Niveau qualité, comme je l'ai dit, les première Go! cam font 1.3 méga pixels, les autre je ne sais pas.

Elle peut être utile, si tu te sert beaucoup de t'as psp, oui c'est utile, mais si tu fais comme moi, là elle reste sur mon bureau ...

Voila mon avis, il y a des modes sympa aussi, comme prendre une photo en noir et blanc, en mode dessin, déformation, mode jouet (je ne vois pas la différence avec le mode normale ...) et un autre je crois
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La camera du pack invizimals est elle de bonne qualité ?

Message non lupar tomadoni » 10 Avr 2011, 13:01

Thanks, oui je pense que ça peut être tjrs sympa de l'avoir, aprés faut juste que je trouve une personne qui posséde les deux modéles pour savoir si la nouvelle et l'ancienne sont aussi performante... car je tombe sur plusieurs sons de cloches, certains parle de 0,3 mega pixels pour la nouvelle (trés faible !) .. donc il faut que je vois si je prend le pack invizimals (ya une promo de remboursement en se moment) ou si je m'achete l'ancienne cam a part plus tard... donc si une personne a pu comparer les deux modeles, ou a des infos "surs" lol et bien je suis preneur !... merci. :wink:
tomadoni Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Avr 2011, 03:35
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage