Forums GAMERGEN

interruption aléatoire WLAN depuis le CF5.50 GEN-A

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

interruption aléatoire WLAN depuis le CF5.50 GEN-A

Message non lupar cuicky » 18 Juil 2009, 02:28

bonsoir a tous

Désolé c'est mon premier message sur votre merveilleux site ^^

Vraiment dsl si la question a déjà été posté mais a l'heure qu'il est, je n'ai pas le courage de chercher des articles ou autre via la commande "search" sur mon probleme.
Voila depuis la sortie de Monster hunter freedom Unite, j'ai été obligé de passer ma PSP en 5.50 GEN-A (en passant, un grand merci a ce site qui m'a fait évoluer ma PSP comme pas possible alors merci encore a tout le monde) et depuis que je suis passé du M33 à M33-4 au GEN-A, ben il m'est impossible maintenant de jouer plus de 5min dans un groupe. tout de suite apres mon Wlan s'arrette.
alors il se pourrai que ca soit le début de la fin de vie de ma PSP (qui n'est plus toute jeune) ou un probleme matériel mais bon. c'est quand meme bizarre, j'arrive a me connecter en ad hoc sur mon pc. tout fonctionne a merveille, et puis dès que je me lance dans une partie, je perd ma connexion.
Alors je me suis dit, Vu ma nervosité, ca doit etre mes nerfs qui coupe l'interrupteur, mais apres triple vérification, le bouton LAN est toujours a sa place sans avoir bougé. (déjà une idée en moins lol) alors ma question est:
est ce que ce probleme peut survenir depuis la Maj du CF?
est ce que c'est la fin de vie du Wifi de ma PSP?
est ce que c'est une défaillance de mes ondes positives? lol
quelles sont les solutions pour remedier a ce problème?
Comment déceler si il y en a un?

PS: il se peut que ca soit juste la mauvaise journée et que demain, il ne se passera strictement rien; lol ;

je vous reposterai un mail pour vous avertir.

Merci encore de pas m'envoyer balader ou autre, voir meme de pas se foutre de ma tete avec ce probleme lol.
j'ai jamais été informaticien ou bidouilleur de ma vie et j'apprend tout sur le tas. alors je compte sur vous pour m'aider un peu. et j'attend avec impatience vos réponse. merci encore.
cuicky Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Nov 2008, 23:58

Re: interruption aléatoire WLAN depuis le CF5.50 GEN-A

Message non lupar freezdy » 18 Juil 2009, 02:41

je pense que cela doit venir de ton point d´accès,mais bon je ne suis pas sur. :o
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage