Forums GAMERGEN

Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G

Message non lupar AguPSP » 19 Jan 2009, 11:18

Bonjour à tous.

J'ai pas mal écumé différents tutos anglais et francais sur la manière d'installer sa clé wifi max de datel pour jouer à MHP2G sur Kai, et de fait je pensais que je ne ferai pas parti des centaines de posts du type " ouin ca fonctionne pas" ... j'avais tort.

Je vous explique la situation : Je suis sous windows vista 32 bits, j'ai une clé wifi max de datel pour psp ps3, ds, wii ... Une connection internet Livebox en wifi avec une clé wifi D-link.

j'ai décompressé et installé le fichier Zydas compatible avec Vista que j'ai trouvé dans différents forums, à savoir le : http://www.teamxlink.org/binary/ZD1211B ... _0_ALL.exe
après avoir fait cela, j'ai branché ma clé wifi max qui est detectée par Vista puis automatiquement installée (je n'ai aucune fenêtre de proposition du choix du driver) avec comme pilote de référence :
_RT73 USB Wireless LAN Card #3 ; pilote fourni par Ralink, date 26/02/2008, version 3.1.4.0

après celà je bloque. J'ai essayé de désinstaller ce pilote pour le remplacer par le (ZD1211B)IEEE 802.11 b+g USB Adaptator, ce qui me demande de redémarrer pour prendre le tout en compte ==> Le matériel se retrouve après avec un petit triangle jaune + point d'exclamation, si je lance une MAJ driver ca réinstalle celui que j'ai viré.

Donc voilà mon problème de driver. Dans un second temps, il s'avère que quand je mets ma clé wifi max dans son socle il n'y a aucune icône qui n'apparait nule part mais j'entends bien le bibip indiquant la reconnaissance d'un matériel. Aucune icone Zydas en barre des taches.
Quand je vais dans démarrer => Programme => Zydas, si je le lance, il ne s'affiche qu'une seconde dans la barre des tâches mais disparaît aussitôt (aucune fenêtre ne s'ouvre). Et pourtant si je vais dans le gestionnaire de tâches (par Ctrl+Alt+Suppr), je vois que Zydas technology est en fonctionnement.

Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas ni ce que j'ai fais de mal. Si vous trouvez les moyens pour m'aider ca serait extraordinaire. Merci d'avance.

PS: je suis toute la journée dispo sur internet pour une éventuelle aide par suivi MSN.
AguPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 26 Mar 2010, 16:24

Re: Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G

Message non lupar Narolf » 19 Jan 2009, 21:35

De quelle couleur est ta clé?
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Déc 2007, 01:00

Re: Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G

Message non lupar evilken » 11 Avr 2009, 17:25

J'ai exactement le même problème à quelques détails près que je suis en ethernet...un code 11 d'erreur lorsque j'essaie de modifier le driver : /
evilken Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2008, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage