Forums GAMERGEN

Etrange probleme de connexion

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etrange probleme de connexion

Message non lupar Aminebaddi » 24 Juil 2010, 01:17

Bonjour. J'ai une PSP 2001 avec le 5.50gen D3. Chez moi je peux capter une connexion WIFI sans parametre de securité et le signal est d'environ 90%. Cependant lorsque j'essaie de me connecter, j'obtiens l'adresse IP et tout semble marcher normalement. Lorsque je vais sur le navigateur Internet, je mets le site sur le quel je veux aller. Mais là il me mette qu'il ya une erreur avec le serveur DNS. Et autre remarque, je capte aussi d'autres connexions WIFI sans parametres de securité mais là je ne peux pas obtenir d'adresse IP. Il me mette de verifier les parametres de securité et de réessayer.
S'il vous plait aidez-moi!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Aminebaddi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 07 Mai 2010, 20:45

Re: Etrange probleme de connexion

Message non lupar benJX » 24 Juil 2010, 10:45

Salut,

Rassure toi ta connexion n'est pas la cause de ton problème (ta psp s'y connecte normalement), par contre vérifie que le site sur lequel tu souhaite te rendre existe toujours.

Aussi fait les réglages suivants:

Paramètres d'affichage --> Conservat° de la mémoire [Oui]
Paramètres des cookies --> Autoriser tout
Paramètre du cache --> Taille du cache 2048Ko

J'ai reglé mon navigateur comme ci-dessus et sa marche impec'

En ce qui concerne les autres connexions wifi elles doivent être protégées de la même façon que ma box : pour t'y connecter tu n'a pas de clé à rentrer par contre tu dois appuyer sur un bouton situé sur le dessous de la box.
Lumia 925 Black - WP8
benJX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Oct 2011, 11:25
Prénom: Benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Etrange probleme de connexion

Message non lupar mayotte95_1 » 25 Juil 2010, 15:04

Sa peut être un problème de paramètre de ton routeur, vérifie dans tes options de sécurité s'il ne faut pas rentrer dabord l'adresse MAC de ta psp pour que ton routeur reconnaisse celle-ci et que tu puisse te connecter auquelle cas soit tu rentre l'adresse MAC soit tu décoche l'options de sécurité.
PSP slim & lite piano black CF 5.00 m33-7

Onzes PSP flashées.

Image
Avatar de l’utilisateur mayotte95_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 05 Déc 2008, 20:16
Localisation: Devant mon PC, pas toi ?!


 

Retourner vers Entraide et dépannage