Forums GAMERGEN

[PSP Slim] Erreur DNS lorsque mise à jour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PSP Slim] Erreur DNS lorsque mise à jour

Message non lupar Bennii » 03 Mar 2012, 11:55

Bonjour à tous,

J'ai ressorti ma vielle PSP du placard, j'ai voulu la remettre à jour, et pour partir d'un firmware "propre" j'ai remis les paramètres par défaut de la psp.

Version du firmware : 3.90 M33-3
Fournisseur internet : Belgacom sous bbox2


J'ai ajouter la connexion dans les paramètres réseaux, le test met ensuite "Connexion réussie"

J'essaye d'aller sur une page internet et j'arrive a me connecter sur Google juste pour tester,

Mais lorsque je souhaite mettre à jour ma PSP, il met un temps a se connecter pour ensuite m'afficher :
Une erreur DNS est survenue. (80410410) ...


Ma connexion est pourtant bien reconnue, vu que j'arrive à me connecter sur internet...

J'avoue être un peu perdu, si quelqu'un connait la solution, je suis preneur !


Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne journée
Bennii Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2012, 11:48
Prénom: benn
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [PSP Slim] Erreur DNS lorsque mise à jour

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 06 Mar 2012, 15:11

Bonjour,

C'est normal que ca ne fonctionne pas, car, dans ton cas ici présent, il y a une procédure un peu "spécial" à suivre, pour mettre ta PSP à jour. :wink:

Cette procédure à suivre, est expliquée dans ce topic :

comment-mettre-a-jour-sa-psp-pour-installer-le-dernier-cf-t235469.html

PS : Ton fournisseur c'est Belgacom, j'en déduis donc que tu habites en Belgique. Moi aussi, j'habite en Belgique (comme le monde est petit). :)
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage