Forums GAMERGEN

Enlever une protection d'écran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Enlever une protection d'écran

Message non lupar Chrls » 13 Nov 2009, 11:48

Salut tout le monde, je sais pas trop si c'est le meilleur endroit pour poster ça, mais vu que ça parle de protection d'écran, je me suis dit que c'était pas si hors sujet que ça.

Le truc, c'est que j'ai acheté une PSP (2000) en occasion, qui s'avère fonctionner à merveille, et j'en suis très content.
A part pour un petit truc : Le précédent propriétaire a mis une protection d'écran (Cool il m'a mâché le travail !), mais il y a en dessous quelques poussières (Pas très visibles, ça je peux accepter), et quelques résidus, de je ne sais pas quoi (Ca ressemble à des pellicules) , qui sont un peu trop visibles à mon goût.

Donc j'ai voulu remplacer la protection par une autre, mais voilà le truc : Je n'arrive pas du tout à enlever la protection qui est déjà en place...

Si vous avez une astuce pas trop dangereuse (Non, je n'irai pas avec un couteau), je suis preneur :wink:

Merci d'avance !

PS : Oui , je suis sur qu'il y a une protection d'écran, j'arrive bien à voir les bouts sur le bord superieur de l'écran quand la PSP est allumée (Preuve qu'elle a été posée "un peu de travers" )
Chrls Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2010, 20:06
Pays: France

Re: Enlever une protection d'écran

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 13 Nov 2009, 23:48

Salut,

Je retire les protections écrans avec un cutter si tu le fais doucement aucun risque a avoir !
Sinon tu peux essayer l'astuce qui suit mais en procédant a l'envers :?

Ensuite pour la remettre une astuce d'un de nos meilleurs admins :
http://www.pspgen.com/forums/coller-un- ... 79955.html

:wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage