Forums GAMERGEN

Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar Gaine_Alone » 21 Sep 2009, 10:42

Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée de la version 6.00 du firmware, il m'est impossible de me connecter à internet et/ou sur le store avec ma psp. La console reconnaît toujours ma livebox, mais ne parvient plus à trouver l'adresse IP : j''attends jusqu'au message d'erreur me précisant que le délai d'attente est trop long...

J'ai eu l'occasion de me connecter chez un ami qui a une livebox récente est tout s'est déroulé sans problème. Mais chez moi, pas moyen.

J'ai une livebox Inventel qui doit au moins avoir 3 ans... J'ai essayé de saisir manuellement les paramètres mais rien n'y fait :( J'ai également fait sauter la sécurité WEP, et idem !
La livebox accepte pourtant la psp puisque que son code MAC apparaît bien sur son panneau de configuration.

Je ne sais plus quoi faire ! Je lance donc un appel au secours pour tenter de résoudre le pb avant la grosse maj du store prévue pour le 1er Octobre !!!
Avatar de l’utilisateur Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 08 Déc 2008, 21:18

Re: Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar Gaine_Alone » 21 Sep 2009, 14:47

J'ai réussi !

En modifiant les paramétrages de ma livebox, j'ai remarqué que celle-ci était comme plus "ouverte" ou moins "sécurisée" lors du mini "reset" d'activation des nouveaux paramètres. A ce moment là, ma psp a réussi à se connecter une seule fois (puis de nouveau plus rien) j'ai profité de cet instant de grâce pour copier les adresses sur lesquelles ma psp avait réussie à se faufiler ! J'ai donc modifié ma connexion pour inscrire manuellement les adresses en question.

Et ca marche !

Soulagé... mais je reste perplexe sur cette histoire :?
Avatar de l’utilisateur Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 08 Déc 2008, 21:18

Re: Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar LinkLeGeek » 02 Oct 2009, 21:28

Appuie sur le bouton d'association
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 08 Avr 2010, 19:48
Prénom: Link
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage