Forums GAMERGEN

connexion internet sur PSP via Lap Top ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connexion internet sur PSP via Lap Top ?

Message non lupar amoxidar » 24 Avr 2010, 12:08

Bonjour tous le monde, voila j’ai une connexion internet sur mon Lap top via un Modem routeur Ethernet (Pas de wifi sur le Modem). J’ai partage ma connexion sur ce même Lap top pour profité du wifi sur un autre Lap top (Test positif sur mon 2em Lap top) je suis en WPA2, tous marche.
Le blem c’est que je veux brancher ma PSP à cette connexion (via le Lap top) j’ai tous essayé je y arrive pas. Merci d’avance pour votre aide.
amoxidar Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2010, 21:39

Re: connexion internet sur PSP via Lap Top ?

Message non lupar bob » 24 Avr 2010, 12:15

Bonjour ,
Pour la cle wpa2
voici les infos

Par contre, si WPA, veillez à choisir le WPA simple, car la PSP n’est pas compatible avec le WPA2 (Au niveau hardware). Cependant, certains routeurs proposent un mode "mixé" du WPA et du WPA2 comme ci-dessus, ce qui permet de rester en WPA2 tout en rendant les "anciens hardwares" non-compatibles WPA2 accessibles au routeur.
Pour ce qui est du protocole de protection (TKIP et AES), les deux sont compatibles avec la PSP, mais l’AES est considéré comme plus sûr.

tu aura plus d infos ici
tout-savoir-sur-le-reseau-de-la-psp-t204483.html


bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: connexion internet sur PSP via Lap Top ?

Message non lupar amoxidar » 24 Avr 2010, 12:33

Merci Bob pour ta réponse mais je panse que j’ai male pose ma question.
Le blem ce n’est pas la sécurité mais la config avec la quelle je peux connecter ma PSP à internet via mon Lap Top ; car mon modem n’a pas de wifi donc l’IP est attribué par le Lap Top et non par le modem. Voila j’espère que je suis asse précis.
amoxidar Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2010, 21:39


 

Retourner vers Entraide et dépannage