Forums GAMERGEN

conection Cable av tv

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

conection Cable av tv

Message non lupar Gillou5700 » 08 Jan 2010, 23:04

Salut

récemment j'ai acheter un câble av psp sony je connecte les câbles sur ma tv sur la droite de ma télé :lol: la ou il y a rouge blanc et jaune :lol:

après sa marche nikel je voie ma psp sur ma tv youpi je lance le jeux il me dit

Pour afficher cet écran sur un périphérique connecté faut vous connecter en utilisant un câble av composante ou un câble av D-terminal et utiliser le format progressif pour diffuser la vidéo

on pas tu avec 3 bronches on peut pas
mes avec 5 on peut

donc le seul moyens ses de trouver un boitier aquisition yuv rvb :cry: pour enregistrer des video sur psp
Gillou5700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2009, 13:54
Prénom: Gilles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: conection Cable av tv

Message non lupar Kindofpsp' » 09 Jan 2010, 17:52

Bonjour,

Tout d'abord, tu n'as pas posté dans la bonne section, tu sujet va être déplacé :wink:
Cette section est en effet réservée, comme son nom l'indique, aux Questions sur les thèmes, gameboots, coldboots et wallpapers :wink:

Ensuite, je n'ai pas bien compris ton problème, mais as-tu essayé de régler sur ta psp dans : "paramètres de l'écran connecté" l'affichage en "progressif" ?

A+
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 14 Mar 2010, 17:38
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: conection Cable av tv

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Jan 2010, 18:33

Sujet déplacer
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: conection Cable av tv

Message non lupar Gillou5700 » 11 Jan 2010, 22:37

oui je suis desoler ses moi qui a fait la boulette desoler 8O

merci
Gillou5700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2009, 13:54
Prénom: Gilles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: conection Cable av tv

Message non lupar BombingBasta_1 » 12 Jan 2010, 01:24

Tu es connecté en RCA à ta TV (jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour le son), or pour pouvoir afficher des jeu sur ta TV en utilisant la PSP, il faut utiliser le YUV (câbles rouge te blanc pour le son, et vert, bleu et rouge pour la vidéo).

Pour ça, il faut le bon câble, et la bonne entrée sur la TV (toute les TV n'ont pas forcement d'entrée YUV).
Avec le câble que tu as, tu ne peux utiliser ta psp que pour regarder des vidéos sur ta télé.

Et la prochaine fois, fais une recherche sur le forum, car il y a déjà 2 sujets récents qui en parlent...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42


 

Retourner vers Entraide et dépannage