Forums GAMERGEN

Compréhension réseau AD-HOC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compréhension réseau AD-HOC

Message non lupar blackboy975 » 14 Juin 2010, 04:14

Ma question va sembler stupide, mais j'ai besoin d'éclaircissement.

D'abord si je veux jouer à deux ou plusieurs sur un jeux, les joueurs lance le jeux et cherche l'option pour jouer à plusieurs dans le jeux (ça c'est clair).

Par contre l'ad-hoc qu'est-ce qu'il vient faire là dedans :ask:

Pour le wifi en ad-hoc j'ai compris.

Exemple : pc connexion sans fil et imprimante de même et routeur en panne et là l'ad-hoc me sauve sans passer par le routeur.
blackboy975 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00

Re: Compréhension réseau AD-HOC

Message non lupar bazookajoe » 22 Juin 2010, 04:06

sa veut juste dire de psp a psp sans reseaux infrastructure(pas besoin de router) ...donc les psp communique entre eux sans intermediare...certains jeux ont les deux option reseaux(serveur genre psn) et ad hoc ...naturellement tu doit etre proche de l autre psp pour jouer en ad hoc ,sinon tu doit le faire en infrastructure pour passer par le net..
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2010, 07:43

Re: Compréhension réseau AD-HOC

Message non lupar blackboy975 » 22 Juin 2010, 20:47

bazookajoe Wrote:sa veut juste dire de psp a psp sans reseaux infrastructure(pas besoin de router) ...donc les psp communique entre eux sans intermediare...certains jeux ont les deux option reseaux(serveur genre psn) et ad hoc ...naturellement tu doit etre proche de l autre psp pour jouer en ad hoc ,sinon tu doit le faire en infrastructure pour passer par le net..



MERCI
blackboy975 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage