Forums GAMERGEN

compatibilité station d'acceuil

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

compatibilité station d'acceuil

Message non lupar ithiga68 » 04 Avr 2010, 14:43

Bonjour a tous,
pour commencer joyeuse pacques a tous le monde,

je possède actuellement une psp god of war version 2001, et je voudrais acheter une station d'accueil pour pour la charger et afficher les films sur une télévision ,cependant la base qui m'intéresse n'est pas censé fonctionner avec ma version de psp car il est noté compatible 2002,2003,2004 et 2008.

voila le lien http://www.pearl.fr/jeux-videos/sony-ps ... H1605.html

si quelqu'un a des informations concernant la compatibilité de cette station d'accueil cela m'aiderais dans le choix de ce modèle ou d'un autre pour ma psp.

merci a toute le futur réponse.
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: compatibilité station d'acceuil

Message non lupar Shal » 05 Avr 2010, 21:01

Oublie la station d'acceuil c'est outdated en plus si tu regardes le liens que t'as les cables sont non inclus en gros elle te servira juste de socle
j'ai tapé cable psp tv sur google est le premier lien qui est apparu est celui la

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=33575&mach=PSP&format=Accessoire&cmpid=aajouter

Cela reste dans la meme gamme de prix que ta station qui sert a rien sauf que la si tu regardes la connectique t'as tout
Shal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 25 Oct 2009, 11:15
Pays: France

Re: compatibilité station d'acceuil

Message non lupar ithiga68 » 05 Avr 2010, 22:17

ok,mais alors avec ce câble ca passe pour les jeux et le reste,
bon pour le moment il sont en rupture de stock micromania alors je vais un peux attendre...
en tout cas merci du conseille
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Juil 2010, 00:09
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage