Forums GAMERGEN

Compatibilité des écouteurs avec télécommande

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité des écouteurs avec télécommande

Message non lupar revonav » 04 Jan 2011, 11:58

Bonjour à tous,

Auparavant, je disposais d'une psp 1000 (qu'on m'a volée).

Je viens de racheter une psp 3004 (firmware 6.20 ouf). J'ai été très déçu par les accessoires fournis. Il n'y en a tout simplement pas ! Même pas une housse !

J'aurais voulu savoir si la télécommande qui était fournie avec les écouteurs de la psp 1000 était compatible avec la 3004.

Merci.
revonav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 06 Avr 2008, 17:32

Re: Compatibilité des écouteurs avec télécommande

Message non lupar Don-Bastiano » 04 Jan 2011, 12:53

Bonjour,

L'époque où la 1000 était vendue avec tous les accessoirces est finie depuis bien longtemps :D (malheureusement), déjà en achetant ma 2000 en 2008 je n'avais rien reçu avec même pas une MS de 64 mb, rien de rien.

Pour ce qui est des écouteurs, je suis casi certains qu'ils ne soient pas compatible avec la 2000 & 3000 étant donné de la connectique TV qui a été rajoutée sur ces 2 consoles. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'ils soient compatible.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04


 

Retourner vers Entraide et dépannage