Forums GAMERGEN

clef usb xilink

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

clef usb xilink

Message non lupar phifouc2b » 27 Déc 2009, 22:59

Bonjour demain je par dans un centre commercial surcouf
jaimerai acheter une clef usb qui se place sur mon pc fixe pour me connecté en wi fi avec ma psp

mais sur le site surcouf je ne trouve pas la quel serai viable
jai pas de budget jaimerai juste ne pas me tromper

si quelqun pourai me dire la quelle serai viable sous windows 7 je serai super heureux http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=2722#ListeNum-3 merci beaucoup
phifouc2b Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2011, 08:28
Pays: France

Re: clef usb xilink

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Déc 2009, 04:21

j'me suis pas amusé a comparé , mais ici t'as la liste des clé compatible.

http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewto ... a88bb81179
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: clef usb xilink

Message non lupar phifouc2b » 28 Déc 2009, 04:31

merci pour la reponsse mais jai toujour pas trouver le post que tu ma link a etai fait en mai les produit on changer nexiste t'il pas de nouveau produit en magasin compatible?
phifouc2b Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2011, 08:28
Pays: France

Re: clef usb xilink

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Déc 2009, 04:55

j'ai suivi de pres l'histoire du xlink et je suis quasi sure qu'il existe pas d'autre post qui donne une grosse liste.
recement ici y'a eu un post dessus et il y'a eu ca de dit.

En effet, de nombreux adaptateurs compatibles existent maintenant. Xlinkkai s'est même associé à l'entreprise PCI afin de concevoir des clés spécialement conçues pour ses besoins : ce sont les clés Planex. Ces dernières sont facilement trouvables sur les sites de vente en ligne (Amazon...) mais elles ne le sont pas en magasin (du moins en France). S'il vous est impossible de commander en ligne, il existe une autre clé compatible disponible chez beaucoup de revendeurs: la Belkin F5D7050
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage