Forums GAMERGEN

changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Message non lupar kamui_1 » 11 Sep 2005, 11:49

bon je sais pas si le sujet est a la bonne place sur le forum mais bon au pire sbk tu le vireras!

donc je me disais pour les impatients qui se bouffe les doigts en attendant la sortie du downgrader qui s'eloigne de jour en jour (soit disant arrestation d'alonetrio,fake,methodes imaginaires...) il serait peut-etre bon de faire un tutos et un sujet de forum sur le changement de carte mere etant doné que j'ai vu qu'on pouvait en importer des versions us 1.5 avant de se retrouver avec des moignons.
ce pourrait etre une bonne soluce dans la mesure ou la carte coute dans les 50€ il me semble, plutot que de vendre sa psp 150€ et en commander une neuve si jamais on en trouve une ou l'acheter directement ici mais 350€.
voila donc perso j'y connait rien.
mais vous avez surment votre idée sur la question et puis ce sera peut etre une idée de tutos pour magixien ou l'occasion d'une commande groupée mais vu le prix on enverrait l'argent d'abord comme ça pas de soucis pour magixien enfin bon à voir...
Dernière édition par gwenadu le 11 Sep 2005, 15:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Re: changer la carte mere psp

Message non lupar lechatdulot » 11 Sep 2005, 12:13

kamui Wrote:bon je sais pas si le sujet est a la bonne place sur le forum mais bon au pire sbk tu le vireras!

donc je me disais pour les impatients qui se bouffe les doigts en attendant la sortie du downgrader qui s'eloigne de jour en jour (soit disant arrestation d'alonetrio,fake,methodes imaginaires...) il serait peut-etre bon de faire un tutos et un sujet de forum sur le changement de carte mere etant doné que j'ai vu qu'on pouvait en importer des versions us 1.5 avant de se retrouver avec des moignons.
ce pourrait etre une bonne soluce dans la mesure ou la carte coute dans les 50€ il me semble, plutot que de vendre sa psp 150€ et en commander une neuve si jamais on en trouve une ou l'acheter directement ici mais 350€.
voila donc perso j'y connait rien.
mais vous avez surment votre idée sur la question et puis ce sera peut etre une idée de tutos pour magixien ou l'occasion d'une commande groupée mais vu le prix on enverrait l'argent d'abord comme ça pas de soucis pour magixien enfin bon à voir...



heuu la meilleurs des choses serai d'avoir des Cartes Mere Jap ! Nan ??? :roll:


:wink:
Avatar de l’utilisateur lechatdulot

Message non lupar kamui_1 » 11 Sep 2005, 14:37

oui surment ,ais je sais pas si on peut les avoir en import hum...
à verifier!
si quelqu'un à une info ou une objection allez y dites le nous
!!!
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar Stratagames » 11 Sep 2005, 14:54

Ca me parait bizare qu'il soit possibe de commander des cartes meres directement chez Sony
Avatar de l’utilisateur Stratagames

Message non lupar kamui_1 » 11 Sep 2005, 14:59

ah non par contre on a jamais dit chez sony
faut pas rever!lol
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar pilotbastien » 11 Sep 2005, 15:57

c bien joli de changer ce mobo pour la psp. Mais tu sauré la remonter?? Autant sur un pc c pa compliqué, mais sur une psp... Surtout si tu dois faire des micro soudures.( enfin pe etre kien a pas)
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
pilotbastien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 17 Juil 2005, 00:00

Message non lupar superzombi » 11 Sep 2005, 16:02

a mon avis sa doit vraiment représenter un gros boulot, et vraiment risqué
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar kamui_1 » 11 Sep 2005, 18:26

je crois pas parcke j'ai vu un article la dessus pour ce qui etait du demontage et c'est accessible a tous honnetement pas de soudure rien de bien compliqué juste des vis des clips et l'ecran a sortir de son socle je vais essayer de retrouver le lien.
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar kamui_1 » 11 Sep 2005, 18:28

voila tout est la (http://www.game.over-blog.com/article-694076.html)y a pas un obulot monstrueux et les outils néscessaires sont des plus basiques donc pour l'instant pas d'objection!!
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar pilotbastien » 11 Sep 2005, 18:29

kel est ton lien stp?? et le lien ou lon peut trouver des mobo 1.5 stp
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
pilotbastien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 17 Juil 2005, 00:00

Message non lupar sbk2010 » 11 Sep 2005, 19:17

Salut Kamui :)

Alors pour les Carte Mère psp en 1.50 je ne connais que se site qui les vends mais malheureusement en Rupture de stock

ici

...
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Message non lupar superzombi » 11 Sep 2005, 19:18

effectivement sa m'a l'air pas si compliqué que sa mais bon.... sa cera vraiment le dernier recour
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage