Forums GAMERGEN

changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sbk2010 » 16 Sep 2005, 01:20

Oui il est certain qu'il vont pas changer nous faire changer de firm tout le temps car cela reste dangeureux comme manip et pourais couter cher à sony.

Mais pour le moment je pense qu'ils attendent histoire de voir si on trouve une faille avec le 2.0....

Bref je pense que Sony va etre trés prudent sur le futur de la psp vous ne croyez pas ?


....
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Message non lupar superzombi » 16 Sep 2005, 08:22

bof pas tant que sa, au final sa les arange qu'elle soit hacké, paske c pas eux qui empochent le fric pouir les ventes sur psp, c'est juste les editeurs qui payent sony pour faire un jeu sur psp

mais sony vavendre pleins d'accessoires, ya qua voir le nombre de memory stick vendues ces derniers moi
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Re: changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Message non lupar iStreet » 31 Juil 2010, 22:32

Ouais enfin la console crackée ou pas ils veulent bien te la donner Sony du moment que tu paies un max de jeux !
iStreet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Avr 2011, 13:02
Pays: France

Re: changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Message non lupar yonko » 11 Aoû 2010, 15:40

c'est quand même risquer de changer sa carte mère (mon avis ...)
perso je ne le ferais pas, elle marche très bien avec l'HBL, et de toute façon j'ai une 2000 déjà craké, donc sans moi ^^
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage