Forums GAMERGEN

[Resolu]Batterie PSP 3000 dans PSP fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu]Batterie PSP 3000 dans PSP fat

Message non lupar raphael_1_1 » 26 Déc 2009, 19:47

Bonjour à tous,
J'ai perdu ma batterie il y a peu de temps et en attendant d'en racheter une nouvelle, plutôt que de devoir toujours brancher le cable pour allumer ma psp, j'ai essayé de mettre la batterie de la psp 3000 de mon frère dans la mienne.
Le voyant orange de ma psp s'est allumé (elle était en charge) pendant quelques secondes puis s'est ensuite éteind. J'ai alors pensé qu'il y avait une non compatibilité entre les deux et j'ai remis la batterie dans sa psp. Sauf que celle-ci ne s'est pas allumé, alors que la batterie était chargé et même lorsque je la recharge, le voyant orange ne s'allume plus.
La batterie est-elle fichue ?
Je ne sais que faire d'autant que je ne l'est toujours pas dit à mon frère :? !

Aidez-moi SVP.
Avatar de l’utilisateur raphael_1_1

Re: Batterie PSP 3000 dans PSP fat

Message non lupar Underground_1 » 26 Déc 2009, 21:03

Il faut que tu l'as recharge dans la 3000, éssaye :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Batterie PSP 3000 dans PSP fat

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Déc 2009, 21:13

avec les fat et les 2000 , on dit qu'on peux mettre une batt de fat dans une slim mais surtout ne jamais mettre une batt de slim dans une fat au risque de bousiller quelque chose. jamais testé , mais ton probleme a lair de bien y ressembler...
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Batterie PSP 3000 dans PSP fat

Message non lupar raphael_1_1 » 26 Déc 2009, 21:29

Merci de m'avoir répondu :)

Thony-35 Wrote:Il faut que tu l'as recharge dans la 3000, éssaye :wink:


J'ai déjà essayé mais le voyant orange ne s'allume pas et donc la batterie ne se recharge pas.
De plus, la batterie était déjà chargé avant.

gabitbol1 Wrote:avec les fat et les 2000 , on dit qu'on peux mettre une batt de fat dans une slim mais surtout ne jamais mettre une batt de slim dans une fat au risque de bousiller quelque chose. jamais testé , mais ton probleme a lair de bien y ressembler...


J'avais effectivement testé l'inverse auparavent en downgradant de nombreuses psp slim avec ma batterie fat. C'est d'ailleur pour ça que j'ai pensé qu'il n'y avait pas de risque
Si vous connaissez un topic qui parle de ça, pourriez-vous m'en faire part. Peut-être y a-t-il une réponse dans les commentaires

EDIT : C'est bon, ça remarche :!: :o . Je viens en effet de réessayer et la psp c'est cette fois allumé. Il fallait donc juste attendre un peu que la batterie digère l'horrible torture que je lui est faite subir :D . Merci quand même pour vos réponse et désolé pour le dérangement.
Avatar de l’utilisateur raphael_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage