Forums GAMERGEN

batterie pandora

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: batterie pandora

Message non lupar WiiGen2 » 14 Sep 2011, 18:15

non merci , je ne fais confiance a personne a part si tu me l'envoie par la poste^^

sinon , si la petite patte en alum sous la batterie est cassé , comment la réparer?
WiiGen2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 30 Oct 2011, 19:14
Prénom: Denis
Pays: France

Re: batterie pandora

Message non lupar bob » 14 Sep 2011, 18:54

Bonjour ,
En la ressoudant tout simplement :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: batterie pandora

Message non lupar prototypp » 14 Sep 2011, 20:23

j ai lu certains messages et je me vois obligée de dire que le scalpel nest pas la meilleure façon de couper les circuits
je le dis parce que je l ai fait moi meme et a vrai dire aucun résultat donc je recommanderai plutot une aiguille qui est plus maniable

et pour de ce qui en est de la soudure il faut sassurer que ça tienne parce que souder des circuits imprimes comporte tout de même des risques ce que je te propose cest essayer voir de faire coller avec la chaleur tes deux languettes en alu vu que les as supposément casses ou coupées en ouvrant ta batterie

la façon plus simple pour la batterie pandoraest d utiliser une psp en cfw et aller sur le recovery pour modifier la batterie souhaite
prototypp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 12 Déc 2010, 21:35
Prénom: gaston
Pays: France
Sexe: Homme

Re: batterie pandora

Message non lupar WiiGen2 » 16 Sep 2011, 18:55

donc je peux créer une pandora depuis mon rfecovery menu? Mais je crois que ce n'est compatible qu'avec les psp 1000 et 2000v1 non?
WiiGen2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 30 Oct 2011, 19:14
Prénom: Denis
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage