Forums GAMERGEN

Batterie officiel et une double capa de datel morte

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar cavolo » 20 Mai 2010, 21:43

Bonjours, je post ici car j'ai un petit problème avec mes 2 batteries! (donc jouer sur secteur...)

la 1ere (la officiel) est "morte" lors d'une pandorisation, maintenant impossible de la remettre en normal, dans le menu de la psp j'ai, chargement: 0%, et état de la batterie chargement en cours ou chargement terminer, mais toujours a 0% :/

et la double capaciter de datel, je ne saurais l'expliquer du tout, je l'utilise car la 1ere était justement morte, et elle me fait exactement comme l'autre (je n'est pas du tout tenter de la pandoriser, un ami, ma donner la sienne de batterie qu'il a pandoriser depuis longtemps ^^)

et donc, y-a-til un moyen pour les réparer?

un ami a qui sa batterie a eu le même bug que ma batterie officiel, a fait une hard pando pour l'utiliser en pandora du coup, et a mit du crayon et elle fonctionne nikel, je fais pareil? il y a d'autre solution?

merci :)

ps: on va m'en prêter une normal en attendant soit qu'elles soient réparer, soit que j'en achète une nouvelle :/
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France

Re: Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar Kindofpsp' » 23 Mai 2010, 10:40

la 1ere (la officiel) est "morte" lors d'une pandorisation, maintenant impossible de la remettre en normal, dans le menu de la psp j'ai, chargement: 0%, et état de la batterie chargement en cours ou chargement terminer, mais toujours a 0% :/


comment tu l'as pandorisée?
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 14 Mar 2010, 17:38
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar cavolo » 25 Mai 2010, 21:11

salut, pandoriser via pandora installer
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France

Re: Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Mai 2010, 18:50

Il doit y avoir un moyen de la remontre en état alors, essai plusieurs homebrews si il le faut. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar xaroliphe_1 » 26 Mai 2010, 21:21

va t'acheter une autre batterie c'est tout.
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Re: Batterie officiel et une double capa de datel morte

Message non lupar cavolo » 29 Mai 2010, 00:23

Zakuya Wrote:Il doit y avoir un moyen de la remontre en état alors, essai plusieurs homebrews si il le faut. ;)


mon ami va la pando/remettre en normal en hard, il la fait a la sienne et sa a fonctionner

xaroliphe Wrote:va t'acheter une autre batterie c'est tout.


quel remarque pertinente, envoi-moi les sous et je le fais....
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage