Forums GAMERGEN

[PROBLEME] AD HOC PARTY

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PROBLEME] AD HOC PARTY

Message non lupar Roxas-XIII » 21 Oct 2009, 18:16

Bonsoir à tous :) Voila je vais vous énoncer mon problème, hier j'ai trouvé ce programme car je m'interessais aux jeux en réseau sur la PSP. Donc j'ai trouvé cela ! J'ai pu essayer aujourd'hui donc je me connecte sur le PS Store Japonais (via la PS3), je prends AD Hoc Party, je l'installe sur ma PS3 puis je quitte le Store. Je reviens au menu puis je lance ce programme. J'arrive au menu et contrairement à toutes les videos et images que je vois, j'obtiens un menu gris et je ne sais rien faire avec ! Je ne sais cliquer que sur le dernier bouton du menu qui m'emmène a un genre de sommaire. Bref je ne sais arriver à rien ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Ce serait sympa :)
Merci d'avance,
Roxas-XIII

(Je ne savais pas si je devais poster cela sur PSPGen ou PS3Gen donc j'ai suivi mon instinct puisque c'est quand même la PSP qui est touché suite à cela :) )
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 05 Oct 2009, 17:51
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PROBLEME] AD HOC PARTY

Message non lupar Onibaque » 24 Oct 2009, 18:01

Salut Roxas-XIII

Au passage, up pour le sujet !

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi. Alors voilà ce qu'ont donné mes recherches jusqu'à présent:

La couleur grise est uniquement dû à notre fichu cable composite livré avec la ps3. Pour avoir un joli menu en couleur, il faut posséder un cable RGB adapté à la ps3 (facilement trouvable dans tous les sites de revendeurs informatique)
Sinon, concernant l'influence de la couleur sur l'intérêt du logiciel en lui même, je pense qu'elle est nulle. En effet, nous devrions pas avoir besoin de "couleur" pour pratiquer le ad hoc avec ce logiciel. Cependant, je n'ai pas bien saisi la fin de ton post, mais moi en gros, quand j'essaye de clicker sur l'un des 4 menus, ça m'envoi une sorte de message d'erreur, et je ne peux pas avancer quoi...

Sinon, pour la connexion en wifi de la PSP avec la PS3, j'ai également une mini-question: est-elle directement en lien avec la Lecture à Distance de la ps3, ou est-ce que cela n'a rien à voir: j'entends par là, il suffit simplement d'activer notre WLAN pour qu'elle se fasse détecter par la PS3 quoi...

Merci d'avance à tous :mrgreen:

PS: voici un lien intéressant, qui explique en intégralité le fonctionnement du ad-hoc party: http://www.dailymotion.com/video/x9b836 ... videogames

En éspérant que tout ceci pourra t'aider Roxas :oops:
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage