Forums GAMERGEN

A quoi sert un extenseur de batterie ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Maestrom88 » 27 Aoû 2009, 20:05

Oui ça fait un moment que j'ai acheté cet accessoire, et j'ai jamais reelement su à quoi servait cet accessoire en fait.

Il est marqué sur la boîte de cet extenseur de batterie qu'il double la durée de vie de la batterie. Mais à quoi correspond cette durée de vie ? Le temps qu'on peut jouer sans la recharger, ou le temps avant que la batterie nous lache et ne tienne plus la charge ?

J'ai essayé de voir si ça doublé le temps ou même l'augmenter, mais quand je branche cet extenseur la PSP ne m'affiche plus le temps restant de charge de la batterie.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Aoû 2009, 01:58

T'achètes des accessoires sans savoir ce que c'est ? Amusant ;)

Ca ne peut qu'influer sur la durée de charge de la batterie (le temps qu'il lui faut pour se décharger en gros). La durée de vie d'une batterie (sur le long terme), ça ne peut pas se sauvegarder avec aucun accessoire...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Maestrom88 » 28 Aoû 2009, 02:14

Merci pour la réponse et en effet en testant, ça bien l'air de doubler le temps de charge ce qui donne au final une durée de vie assez impressionnante.

Autrement pour l'accessoire ça faisait un moment que je l'avais acheté, en pensant que ça doublait le temps de charge, mais le terme "durée de vie" je trouve que ça prête à confusion.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Aoû 2009, 02:17

C'est un bon accessoire donc, quand je vois ma pauvre psp que je dois recharger toutes les 4 heures... Pas méga portable !

Ca m'a l'air un peu gros pour ce que j'en ai vu sur le net par contre.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Maestrom88 » 28 Aoû 2009, 12:45

Je sais pas ce qui est marqué est vrai, mais j'ai marqué 10h52 de charge et ça continue à augmenter. Mais bon ça m'étonnerais pas que ce soit faussé.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Wilfried27 » 29 Aoû 2009, 12:42

Maestromm Wrote:Je sais pas ce qui est marqué est vrai, mais j'ai marqué 10h52 de charge et ça continue à augmenter. Mais bon ça m'étonnerais pas que ce soit faussé.

ça c'est la durée dispo si tu reste sur le menu à rien faire, dés que tu est en jeux tu pourra diviser par 2 facile :D
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 24 Juin 2008, 00:00

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Vince_!3 » 16 Sep 2009, 22:47

Il y en a qui sont assez petite comme seux de 8000mah quont peut trouver sur DX je crois pour les intégré dans une fat .
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2010, 01:10
Prénom: Vinc
Pays: France

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Falco252 » 17 Sep 2009, 06:27

J'en avais vu un, qui marchait sur PSP et DS, qui pouvait augementer le temps de 20h!
24 en tout quoi, avec un plugin je peut monter à six...
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 28 Sep 2009, 20:32
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A quoi sert un extenseur de batterie ?

Message non lupar Vince_!3 » 17 Sep 2009, 13:46

Falco252 Wrote:J'en avais vu un, qui marchait sur PSP et DS, qui pouvait augementer le temps de 20h!
24 en tout quoi, avec un plugin je peut monter à six...


Que veut tu dire par ;avec un plugin?
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2010, 01:10
Prénom: Vinc
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage