Forums GAMERGEN

YLOD je suis dans la merde ! :(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: YLOD je suis dans la merde ! :(

Message non lupar john83300 » 31 Juil 2012, 12:43

le lien que tu as mis est obsolete car il avais sortie le spoof4.21 pour aller sur le psn (sen) en CFW3.55 et sony l'a bloquer cett solution et du coups ont peut plus y'aller pour le moment le temps qu'il trouve le moyen a nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YLOD je suis dans la merde ! :(

Message non lupar nazareth » 09 Aoû 2012, 14:11

Salut,

Pour le YLOD sa me la fait une fois apres 1 journée de non utilisation ! la ps3 est posé a l'air libre rien devant rien deriere ni meme sur les cotés juste il fesais chaud et j'avais bien mis la clim la nuit comme la journée donc c'est possible que la pate se durcisse !

En ce qui concerne la pate qu'il a mis j'en sais rien du tout ! en tout cas quand je suis allez la chercher chez lui le mec ma bien expliqué certaine chose et il avait l'air de savoir ce qu'il disait.

En attendant pour ceux a qui sa arrive voici la solution !

Chauffer l'arriere de la ps3 avec un seche cheveux pendant 5 min et essayé d'allumé .

Voila j'ai fais sa pendant quoi 10 min en essayant de l'allumé en meme temps et depuis plus rien aucun soucis ni meme ombre d'un YLOD :D

Oui j'ai remarqué pour le PSN je suis un peu decu quand meme qu'on puisse plus y acceder je trouve sa un peu inutile de JB une ps3 et ne pas pouvoir joué en ligne surtout au jeu comme COD ou Battlefield la campagne est nul :( et sans interet.

et encore une chose je sais pas si c'est une des toute premiere ps3, mais c'est normal qu'elle fasse beaucoups de bruit quand je joue ? surtout quand c'est mafia ou LA noire alors la le ventilo s'allume a fond et la sa ma beaucoups surpris c'est normal ?

en tout cas merci des reponses !
nazareth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Mar 2008, 21:01
Pays: France

Re: YLOD je suis dans la merde ! :(

Message non lupar rebelfr » 10 Aoû 2012, 17:54

oui, c'est normal...
jeux mal optimisés = surchauffe du CELL = ah ben ca souffle !

la ou tu dois t'inquieter, c'est quand ca souffle autant alors que tu ne fais rien ;)
(ou quand ca souffle mais que l'air qui sort est froid !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: YLOD je suis dans la merde ! :(

Message non lupar nazareth » 12 Aoû 2012, 14:20

bah apres le avoir joué a mafia II sa a continué de souflé fort alors que j'etait sur le XMB. bon sa ma pas trop inquiété mais comparé a la xbox que j'ai le bruit est vachement plus fort !

mais bon sur certain jeu on dirais meme pas que je suis entrin de joué genre sur assins creed le ventilo ne soufle meme pas ou presque pas et la aucun bruit .
nazareth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Mar 2008, 21:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage