Forums GAMERGEN

tous les firmwares

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : tous les firmwares

Message non lupar Gent12_1 » 28 Oct 2007, 22:20

merci merci merci  c'est le meme principe que la psp alors...j'ai pas l'air con...personne a un bruit bizarre quand vous posez l'engin a la verticale?
et est-il recommander d'acheter un ventilateur a brancher a l'arriere ? j'ai vu que y'en a pas mal en vente sur www.amazone.fr
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : Re : tous les firmwares

Message non lupar starworld » 28 Oct 2007, 22:59

Gent12 Wrote:merci merci merci  c'est le meme principe que la psp alors...j'ai pas l'air con...personne a un bruit bizarre quand vous posez l'engin a la verticale?
et est-il recommander d'acheter un ventilateur a brancher a l'arriere ? j'ai vu que y'en a pas mal en vente sur www.amazone.fr


Oui.

Si  ;D

Normalement non.

Non sauf si ta ps3 est dans un placard, mais certain(com sur site de vente online) on dit que c'était de la merde et que dans certain cas la ps3 avait encore plus chaud.

Et si tu en achète quand même un il faut prendre un extracteur d'air.

La PS3 a été étudier pour ce refroidir elle même, pas comme la 360 ;D
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : tous les firmwares

Message non lupar Gent12_1 » 28 Oct 2007, 23:03

oh ok
j'ai u pote qui a sa xbox qui a griller a la 3eme semaine de jeu...trop de halo 3...je lui avais dit pourtant...si c'est aps ton cerveau ce sera l'autre...

Mais si la ps3 marche comme une psp...dasn le principe...
pourquoi la plupart des joueur voulaient tjr "downgrad" leur system a un niveau inferieur...au lieu d'aller de l'avant...
et est ce que c'est le meme cas avec a ps3?
Dernière édition par Gent12_1 le 28 Oct 2007, 23:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : tous les firmwares

Message non lupar assassins » 03 Fév 2008, 11:27

slt a tous ou on pe le telecharger le firmwares 2.10 svp sur le net merci reponder en mp
assassins Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2008, 13:31

Re : Re : tous les firmwares

Message non lupar starworld » 03 Fév 2008, 13:41

assassins Wrote:slt a tous ou on pe le telecharger le firmwares 2.10 svp sur le net merci


Voir ici si tu avais chercher!

assassins Wrote:reponder en mp


Non
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage