Forums GAMERGEN

[ recherche réparateur ps3]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ recherche réparateur ps3]

Message non lupar Shuken » 17 Avr 2013, 00:43

Bonsoir à tous , je vous expose la situation j'ai en ma possession une ps3 slim 120 go qui à récemment subit un Green light of death (même dégat que le YLOD sauf que le voyant vert reste allumer mais pas d'image , pas de son , pas de reconnaissance de manettes) cela se répare de la même manière qu'un ylod.
ayant essayer de la réparer seul (j'ai tester l'astuce de la patte thermique et les pièces de monnaie) mais rien y fait je préfère me tourner vers des solutions plus "professionnel" a l'heure actuel aucun changement juste deux 3 points a aborder hormis le problème posé:

_Le couvercle du haut de la ps3 est amoché
_la nape du clignotant de la ps3 a perdu une dent ce qui fait que il n y a pas de couleur quand elle s'allume par contre le voyant est rouge quand elle est en "veille"

hormis ceci je ne souhaite pas vraiment pas la conserver je veux la réparer pour pouvoir récuperer mes sauvegardes car je compte acheter une autre ps3 , l'esthètique de la bête n'est vraiment pas important donc .

je recherche un réparateur sur paris (j'habite vers le 13eme arrondissement) recherche sérieuse plaisantins s'abstenir .
je vous remercie d'avance ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: [ recherche réparateur ps3]

Message non lupar roubig2 » 17 Avr 2013, 13:39

Tu vas obtenir de bons résultats sur PS3Gen :P
Surtout que tu es dans la mauvaise catégorie ;p
Faut aller dans achat et ventes des membres et mettre [RCH Service] avant le titre de ton topic. ;)
Sur ce bonne recherche :)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ recherche réparateur ps3]

Message non lupar Shuken » 17 Avr 2013, 18:29

ah ptdr mes excuses j'avais tellement l'habitude de venir ici que je me suis pas rendu compte , merci l'ami .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: [ recherche réparateur ps3]

Message non lupar roubig2 » 17 Avr 2013, 20:11

Mais de rien ;)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage