Forums GAMERGEN

[Résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]

Message non lupar Raxhem » 31 Juil 2011, 01:34

salut tout le monde :)

j'ai l'attention d'acheter un câble HDMI après quelque recherches je tombe sure ....
cable-hdmi.eu !!!

blindage quadruple , bla bla bla , plaqué or , bla bla bla , 100% compatible ps3 ^-^

cool ,mais reste a savoirs si le site est fiable par ce que du peut qu'on peut voire on a l’impression que les câbles sont tout raplapla :(

en bref, je demande votre avis :)
Dernière édition par sebba le 31 Juil 2011, 22:54, édité 1 fois.
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 01 Jan 2013, 17:05
Pays: France

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Creatortag21 » 31 Juil 2011, 01:53

t'es tellement faigneant d'aller dans un magasin ? ou t'habite en campagne ^^'

Sinon vu le nom du site ... je ferais pas confiance perso mais bon j'achete pas sur internet ^^ mais je conseils quand meme pixmiania.com j'ai entendu bcp de bien sur ce site et tu peux surrement trouvé ton bonheur ^^

Et puis pour la compatibilité, moi j'ai même pas regardé je l'ai pris branché et ca marche :p ptet juste de la chance ^^ mais le prix c'etait de 32 euro aussi ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Raxhem » 31 Juil 2011, 02:25

jette un oeil avant de juger :D
http://www.cable-hdmi.eu/
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 01 Jan 2013, 17:05
Pays: France

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Creatortag21 » 31 Juil 2011, 02:42

mdr, il y un cable c'est ecris " livraison gratuite" sur l'image , et dans la description " livraison ; 2euro"

ici: http://www.cable-hdmi.eu/cable-hdmi/cables-hdmi-1-3/

xD bah sinon je dois regarder quoi ? moi je t'ai dit ce que je pense après attend de voir d'autres avis ^^

si tu veux que je juge le site, pour moi c'est du travail d'amateur ^^ l'esthetisme c'est quasi nul, les menu sont mal arrangé (espace pro en bas des menu), regarde déjà les rangements des câbles, c'est câble par câble ... et pour tout les câbles c'est la même photo . Le code par contre est bien structuré. quand aux textes ... surchargé une page d'acceui lde cette maniere? de plus que les meme info se retrouve dans une autres catégorie du site. c'est pas du totu ce que j'ai appris a faire dans mes cours d'info .

Apres les avis sur le site ils sont pas negatif mais bon qui sait qui les as ecrit n'est ce pas ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Raxhem » 31 Juil 2011, 12:51

alors sa !!!!!!!!!!!!
http://www.cablehdmi.net/
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 01 Jan 2013, 17:05
Pays: France

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Creatortag21 » 31 Juil 2011, 16:57

Attend les avis des autres :p fait des "up"

sinon pour moi celui la est mieux structuré, mieux pensé. Apres bon, chaque câble a la même description, et il n'y as pas de marque sur ces câbles. ( Le mien c’était écrits philips don je sais pas si c'est normal) . L'autre site est plus fournis niveau cable x)

bonne chance :p fait des up pour avoir plus d'avis ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar SharkOfWeed » 31 Juil 2011, 20:14

Personnellement j'en ai trouvé un sur ebay a 3€ + 2€ la livraison un truc comme ca, bah il marche super bien :p Depuis 8 moi s je crois..
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cable-hdmi.eu bonne affaire

Message non lupar Raxhem » 31 Juil 2011, 22:53

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... el-PS3.htm

je prends du sony au moin c'est sure :hap:
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 01 Jan 2013, 17:05
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage