Forums GAMERGEN

Sticks assymetriques, etc...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sticks assymetriques, etc...

Message non lupar AHouziaux » 03 Déc 2011, 00:45

Bonjour,

Je dois le confesser, je suis de plus en plus adepte de la manette 360, je trouve en effet la DS3 trop petite et ses sticks symétriques me dérangent... Mais je veux pas me passer des exclus PS3.

J'ai vu le magnifique boulot de BenHeck, mais sans chercher aussi poussé...
Je voudrais savoir si il existait une solution simple et plutôt accessible? J'aurais pu me tourner vers les manettes type Power A, mais manifestement, c'est pas la joie...

Si quelqu'un a fait ce genre de mod, un changement de coque de la manette avec repositionnement des sticks... Ou même si vous avez des idées, sachant que je suis novice...

Je prends toutes propositions!
Merci. :)
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 13 Fév 2010, 19:27
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Sticks assymetriques, etc...

Message non lupar Reddwarf » 03 Déc 2011, 13:21

En tant que tel, la modification du placement des sticks n'est pas la partie la plus complexe du mod, mais bien la modification complète du placement des capteurs de pression(gâchettes+boutons).

Très sincèrement c'est du Ben Heck, autrement dit beaucoup de boulot pour finalement pas grand chose :$

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2010, 18:01
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage