Forums GAMERGEN

Re: Laisser en veille ou débrancher ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Oct 2009, 02:06

bah deja,sache que une console en veille consome autant qu'une console allumé,donc deja,si tu la laisse en veille n'espere pas bbaisser ta facture ;D

ensuite ba le truc c'est que quand elle est en veille,tu as l'alim qui est toujour soliciternalors que comme sur les fat on coupe avec le bouton derriere et hop,l'alim est au frais...

donc bon moi j'ai toujour eteint ma fat,et ma ps2 slim,bah je l'ai toujour laisser en veille car la flemme d'enlever le cable a chaque fois,apres tout depend de toi...

mais comme je t'ai dit,n'oublie pas que si elle est en veille,ton alim est solicité,donc voila :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 10 Oct 2009, 09:56

ho, mais faut arreteter tes affirmations Drag ....
ca devient effrayant de te voir si sur de toi et de sortir une connerie !
j'te dis ca parceque ca commence a devenir une habitude chez toi....

une console en veille consomme, c'est vrai, mais nettement MOINS que quand elle est allumée, faut reflechir 2 minutes quand meme !

P=UI ! en gros (et en simplifiant pour les non electroniciens.. les autres, me tuez pas :) ) P c'est la consomation, U c'est la tension qui arrive et I c'est la ps3.. le I console allumée ou pas n'est pas le meme....

par contre, attention a la mise en veille si l'option de demarrage a distance est activé, car lui sollicite les composants de carte mere et donc, pompe beaucoup plus sur l'alim, meme en veille
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 10 Oct 2009, 10:05

heureusement que la veille consomme moins :D sinon pas la peine de mettre en veille ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 10 Oct 2009, 10:24

Bah ouais heureusement, car moi par exemple mes 2 ecrans LCD Samsung ne s'éteigne pas, ils restent donc constamment en veille
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 10 Oct 2009, 11:21

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum, des fois... :D

Heureusement que le "mode veille" consomme moins, car, chez moi, on aurait une facture d'électricité énorme. Ma soeur laisse son ordinateur constamment en veille, nos TV sont en veille, ma PS3. Ça en fait...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 10 Oct 2009, 11:39

Ah, la mise en veille ! En France, la totalité de l'électronique en veille équivaut à une centrale nucléaire... C'est un vrai problème d'ailleurs. Je ne sais plus qui avait tancé les constructeurs de proposer systématiquement un bouton on/off et non plus seulement la mise en veille.
Un exemple typique, ce sont les ***box que l'on ne peut pas éteindre (sauf à couper le courant de la prise multiple-ce que je fais).
Bref, pensez à éteindre vos appareil... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 10 Oct 2009, 11:41

Le mieux c'est de debranché ton alim du secteur à chaque fois, comme ça t'es tranquille. Pas de consommation même minimum. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar axsdenissa » 10 Oct 2009, 13:19

Faites comme moi, pour ma psTwo ( sans interrupteur aussi :( ), achetez une rallonge, un interrupteur, on coupe la rallonge en 2, on met l' interrupteur au milieu et voilà le travail ! :) . ça coûte même pas 5 euros et on est tranquille ! Et c' est vraiment pas compliqué ( si j 'ai pu le faire ... :P ).
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aivon » 10 Oct 2009, 14:35

axsdenissa Wrote:Faites comme moi, pour ma psTwo ( sans interrupteur aussi :( ), achetez une rallonge, un interrupteur, on coupe la rallonge en 2, on met l' interrupteur au milieu et voilà le travail ! :) . ça coûte même pas 5 euros et on est tranquille ! Et c' est vraiment pas compliqué ( si j 'ai pu le faire ... :P ).

autant debranché la prise ca coute rien ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 10 Oct 2009, 15:14

nan, ca l'usera pas ;)

et meme moins que de couper 2 fois par jour...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage