Forums GAMERGEN

Question sur la 3D et ce qui s'y rapproche

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur la 3D et ce qui s'y rapproche

Message non lupar jazone_1 » 10 Mar 2012, 13:17

Bonjour à tous,

Alors voilà ma question est un peu bâtarde car elles concernent plusieurs éléments mais qui se rassemblent sous la 3D. Je ne savais pas trop où poster et cette partie m'a semblé la mieux.

Alors voilà, j'ai une PS3, un vidéo projecteur 3D sans capteur infrarouge. Voilà donc je recherche des accessoires, plus précisément des lunettes 3D + un capteur infrarouge qui seraient compatibles avec la PS3. En gros je n'ai plus qu'a branché le capteur sur la prise USB et les lunettes marchent avec la PS3.

Donc ma question est : Ces accessoires existent-ils ? Avez-vous des références de produits à me proposer sachant que je préfère le matériel officiel.

Ceci me permettrait de pouvoir jouer à des jeux 3D mais également regarder des films en 3D sur mon vidéo projecteur.

Sinon je devrais me rabattre sur les lunettes constructeurs du vidéo projecteur mais elles sont pas facile à trouver.

Donc si vous avez des idées, pistes, suggestions elles sont les bienvenues. Merci beaucoup ;)
Image

Image
jazone_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 05 Juin 2010, 12:10
Pays: France

Re: Question sur la 3D et ce qui s'y rapproche

Message non lupar jazone_1 » 11 Mar 2012, 14:34

Up
Image

Image
jazone_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 05 Juin 2010, 12:10
Pays: France

Re: Question sur la 3D et ce qui s'y rapproche

Message non lupar PoPod » 25 Mar 2012, 12:30

Hey, ce n'est pas la PS3 qui se connecte à tes lunettes 3D mais ton diffuseur (Projo, Plasma etc...) donc tu dois regarder du côté de ton projo et voir les accessoires compatibles.
Ta PS3 devra être branché en HDMI forcément avec un câble en version 1.3 au minimum.
Voila
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: Question sur la 3D et ce qui s'y rapproche

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Mar 2012, 21:57

Pour la 3D les cable HDMI en 1.4 sont plus conseillé, meilleur rendu
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage