Forums GAMERGEN

PS3 s'eteint toute seul et plus accés au recovery

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 s'eteint toute seul et plus accés au recovery

Message non lupar Hardcore62300 » 11 Fév 2013, 14:02

Le client t'a menti, en fait il a installer un fake custom firmware depuis le recovery je pense
J'avais exactement le même problème avec la mienne et j'ai réussi à réglé cela

Essaye de prendre son disque dur et de le mettre sur une autre ps3 qui est fonctionnel, si la PS3 s'allume et demande de connecter une manette pour installer la mise à jour c'est que j'ai vu juste et dans ce cas, installe la mise à jour puis remet le disque dur sur sa PS3, normalement sa PS3 devrait te demander de réinstaller la mise à jour, fait le et comme par magie elle doit booter
Hardcore62300 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Sep 2012, 14:38
Pays: France

Re: PS3 s'eteint toute seul et plus accés au recovery

Message non lupar Mickyway59 » 11 Fév 2013, 15:51

non ca ne change rien dsl et en plus j'ai détruit ma ps3 a cause de ce teste, ma ps3 été en 4.30 rogero sprouff 4.31, quand j'ai mis sont disque dur dans ma ps3 il ma dis de faire la mise a jour ce que j'ai fait en 4.30 comme il me demander maintenant elle ne veux plus demarrer avec mon disque dur ecran noir mais elle tourne sans s'eteindre j'ai pas envie de perdre mon hack et etre obliger d'acheter un cobra moi sniff.
Mickyway59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 17 Juil 2009, 19:10
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron