Forums GAMERGEN

PS3 récupérable ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar yousalaoui_1 » 31 Jan 2012, 00:37

Merci Mellika mais j'ai eu une peur bleue là, j'ai lu sur un forum que dès que la console ne lit ni les Jeux BD ni les DVD ça veut dire que ça vient de la carte mère ou je ne sais quoi...Alors j'ai pensé qu'elle était bonne pour la poubelle.
Le KES 400-AAA Se fait rare non? parce que deja les 60 Go sont un peu rares et puis je vis au Maroc j'irai la faire réparer dans un magasin et ils doivent en avoir beaucoup des consoles Ylodées donc au pire on prend le bloc d'une autre, mais ça sera la seule réparation a faire??
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar mellika2010 » 31 Jan 2012, 00:45

Teste une démo pour voir!
Si elle ne se lance pas, ça veut peut être dire que la carte fille du lecteur est H.S!!!
Mais bon, c'est pas parce qu'elle detecte plus les disques que c'est forcement la carte fille!!!! A tester!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar yousalaoui_1 » 31 Jan 2012, 00:48

Une démo?? Je n'ai pas bien compris, un disque de démo? Je n'en ai malheureusement aucun sous la main!
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar mellika2010 » 31 Jan 2012, 13:46

Non, pas un disque de démo!!!
Une demo sur le hdd!

MAis il ma semblais voir que ta ps3 est en 1.xx non?

Si c'est le cas, installe un custom firmware!!!!
Tu pourra ainsi d'une part, t'assurer que la carte fille lecteur est bonne, d'autre part, jouer en attendant la reparation :)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar yousalaoui_1 » 31 Jan 2012, 15:09

Merci pour ton temps Mellika, je l'avais passée en 3.55 Kmeaw hier matin, et j'ai installé la demo de Limbo et elle fonctionne, j'ai pu jouer au premier niveau.
Cela veut dire qu'il ne me reste plus qu'a changer de bloc optique et c'est bon :D
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Re: PS3 récupérable ou pas?

Message non lupar mellika2010 » 01 Fév 2012, 00:10

Oui, tout à fait, si tu as lancé une démo, ta carte fille n'est pas H.S, un changement de lentille devrait régler ton soucis!!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage