Forums GAMERGEN
Ps3 qui demare mais ventillo qui tourne a fond
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ps3 qui demare mais ventillo qui tourne a fond
Bonsoir , voila j'ai un petit (gros) problème avec ma ps3 que je viens d'acheter d'occase en fait la ps3 démarre (n’affiche rien a l’écran ) mais les ventillo tourne a fond comme un aspirateur donc je voudrais savoir comment régler le problème car je voudrait vraiment jouer ='(
PS: Je précise qu'il et impossible d'eteindre avec les boutons faut couper le courant par derrière
PS2: j'ai démonter la ps3 pour voir si c’était l'alime mais c'est pas sa je l'ai changer avec l'alim de mon autre 80gb sa fait pareille
PS: Je précise qu'il et impossible d'eteindre avec les boutons faut couper le courant par derrière
PS2: j'ai démonter la ps3 pour voir si c’était l'alime mais c'est pas sa je l'ai changer avec l'alim de mon autre 80gb sa fait pareille
-
xirao Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ps3 qui demare mais ventillo qui tourne a fond
hello ,
bon bein je pense que tu as acheté une play qui a déja subit un YLOD et qui a été mal réparé ou pire !! cpu flingué en gros tu n'as qu'une seule chose a faire = tente une réparation d'YLOD en suivant ce tuto =
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
mais avant cela c'est peut être juste la sortie vidéo qu'il faut rebooter !! =
http://www.ps3gen.fr/astuce-jour-commen ... 421-1.html
et aprés pour le ventilo faudra démonter pour remetre de la pâte thermique (prend de l'artic silver c'est la meilleur !) en gros tu suis le tuto de la répa du ylod mais sans chauffer les process au pistolet a air chaud !
bon bein je pense que tu as acheté une play qui a déja subit un YLOD et qui a été mal réparé ou pire !! cpu flingué en gros tu n'as qu'une seule chose a faire = tente une réparation d'YLOD en suivant ce tuto =
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
mais avant cela c'est peut être juste la sortie vidéo qu'il faut rebooter !! =
http://www.ps3gen.fr/astuce-jour-commen ... 421-1.html
et aprés pour le ventilo faudra démonter pour remetre de la pâte thermique (prend de l'artic silver c'est la meilleur !) en gros tu suis le tuto de la répa du ylod mais sans chauffer les process au pistolet a air chaud !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
ok merci
la Ps3 je l'ai déjà démonter je vais acheter de la patte demain je te tien au courant au pire si sa marche pas je la garderais pour les pièces ...

-
xirao Gamer du Dimanche
ok cela roule
mais une fois la pâte mise et ta play remonté si tu n'as toujours pas d'image pense au reboot vidéo !! a toute

-
le furien Gamer Bronze
Si tu l'as achetée en magasin tu as une garantie, même sur un produit d'occasion.
Je suppose que ce n'est pas le cas vu la tournure que ça prend, mais si un gars te l'a vendue comme ça, c'est un bel enfo*ré.
Je suppose que ce n'est pas le cas vu la tournure que ça prend, mais si un gars te l'a vendue comme ça, c'est un bel enfo*ré.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Voila c'est fait j'ai changer la pâte le systeme demare mais s’éteint au bout de 30sec un message m'indique que le système et en surchauffe
J'ai acheter a un membre du forum et je savait que la ps3 avait un problème je pensait que c’était un problème d'alim au début mais aparement non donc je pence que je suis bon pour racheter une autre ps3 ^^
ZA-TomTom Wrote:Si tu l'as achetée en magasin tu as une garantie, même sur un produit d'occasion.
J'ai acheter a un membre du forum et je savait que la ps3 avait un problème je pensait que c’était un problème d'alim au début mais aparement non donc je pence que je suis bon pour racheter une autre ps3 ^^
-
xirao Gamer du Dimanche
Merde... Elle n'a pourtant jamais eu d'YLOD... MAis je comprend vraiment pas d'où le problème vient... ://
-
LegENd_kiLLeR_47 Gamer Averti
- Prénom: Paul
bein c 'est pas compliqué là vu le message de surchauffe et le bruit du ventilo c'est a 100% un pré_YLOD ....et bientôt un YLOD fixe
voili voilou

voili voilou
-
le furien Gamer Bronze
f*ck
mais normalement un ylod si je change la pate sa doit remarcher pendent ou moi quelque jour ? non ?
mais normalement un ylod si je change la pate sa doit remarcher pendent ou moi quelque jour ? non ?
-
xirao Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
ok bon bas je vais la garder pour les pièces et m'en racheter une autre quoi ...
-
xirao Gamer du Dimanche
J'ai poster mon problème sur un autre site et en fait c'est juste la pâte qui et pas bien appliquer contre les radiateur car quelque chose empêche d’appuyer correctement
-
xirao Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2