Forums GAMERGEN

PS3 ne boot plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 ne boot plus

Message non lupar HFR » 25 Fév 2012, 16:06

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre un message car ma PS3 (1er modèle FAT 60gb, achetée lors de la sortie) vient de lâcher.

Quand je l'allume (lumière verte) elle repasse en veille (lumière rouge) quelques secondes après.

Quand je lance le recovery, pas de problème il se lance, mais impossible de restaurer les fichiers ou la basse de donnée (Accès au disque dur impossible).

J'ai vérifié sur mon PC, le disque dur fonctionne, je l'ai formaté en fat32 mais le problème persiste.

Avez-vous des infos, conseils ?

Merci d'avance
Jérémy
HFR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 29 Juil 2007, 20:36

Re: PS3 ne boot plus

Message non lupar john83300 » 25 Fév 2012, 18:55

essaye avec un autres hdd voir si le probleme est toujour la ou pas si sur le nouveau hdd sa te le fait pas et te demande de reinstaller le firmware fait le et tenez nou informer et au courrand.
des foix sa arrive que le hdd a et commence a deconner mais est reconnu sur le pc si le probleme n'est pas de la c'est que sa vien de la carte mere
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage