Forums GAMERGEN

ps3 et la 3D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 et la 3D

Message non lupar matmator » 04 Juin 2012, 19:33

hello all

qui parmis vous utilise la ps3 comme lecteur 3D je vien d'acheter un sony bravia led 3D et je me demande si la ps3 est éfficasse en lecteur 3 D

merci des info :)
matmator Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 11 Sep 2009, 21:36

Re: ps3 et la 3D

Message non lupar splinter » 11 Juin 2012, 14:13

Salut,
je possède Sony bravia 3D (KDL-40NX710) et je trouve la PS3 slim efficace.

J'ai testé destination finale 4 en Blu-ray 3D et la scène de l'accident du circuit j'ai vraiment eu l'impression de recevoir le boulon perdu de la voiture, testé aussi les films de JM cousteau (requins, dauphins, merveilles de l'océan) la aussi j' ai l'impression que les poisson s'invitent dans mon appartement.
Je pense que seul certaines scènes utilise le 3D pleinement.
Sinon j'ai aussi tester lecture direct film 3D depuis disque interne et externe en mode image côte a côte(utilisé multiman en dd interne films THOR TRON et en externe film SEA REX en 1080p mais mise en cache des fichiers dans dossier temporaire très longue avec dd externe) => L'effet 3D est en profondeur et image beaucoup plus net ( Réglage de la profondeur possible depuis la télé) pas vraiment le 3D .
Je ne suis pas déçu de la Sony bravia 3D et de ma PS3 mais je n'ai pas comparer d'autre lecteur 3D.
splinter Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 04 Aoû 2010, 02:36
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage