Forums GAMERGEN

PS3 clignote rouge et ne s allume plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 clignote rouge et ne s allume plus

Message non lupar inho676 » 17 Jan 2010, 18:18

Salut a tous
J ai une ps3 40 go qui clignote rouge dés que je l allume je n ai pas le voyant jaune comme certains et je ne sai pa quoi faire ( on me di que c est la carte mère qui est hs , que c'est un ylod, que c'est pas un ylod de mettre la pate thermique et d autre que ca seert à rien....)
Merci pour vos réponses
inho676 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 clignote rouge et ne s allume plus

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Jan 2010, 18:23

YLOD ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Jan 2010, 18:45

bah en regle generale,c'est le YLOD,apres oui ca peut etre un derivé,mais c'est rare(meme du jamais vu pour moi) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar snake_jack » 17 Jan 2010, 20:17

Bin moi ma PS3 s'est éteinte et Led Rouge qui clignotait juste avant de faire mon affractus elle s'est éteinte et ma soeur l'a rallumé et tout allais bien ^^ (j'ai failli etre conduit aux urgences mais enfin bref ^^) donc des fois il y a les symptomes du YLOD mais ça n'en ai pas un ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 17 Jan 2010, 21:22

Oulà moi elle a fait ça parce que d'abore je l'ai branché avec un adaptateur 50hrz 60hrz avant de voir derriere qu'elle est 50/60 donc pas besoin de l'adaptateur mais quand ma soeur l'a rallumé quand je l'ai rebranché en normal elle a rien fait de spécial ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 03 Fév 2010, 16:59

Même problème il y a 10 minutes. J'étais en pleine partie de MW2, et là extinction automatique, led rouge qui clignote avec des bips.
Je l'éteinds avec le panneau arrière, je la laisse refroidir je la relance et ça fonctionne.

Pour combien de temps encore ? J'en suis à ma 2ème 60Go :P La première fois c'était le lecteur Blu-Ray 3 jours avant la fin de la garantie il réponds plus, puis le lendemain tout fonctionne pour que finalement 3 mois plus tard il lache totalement.

Résultats des courses extension de garantie et 4 mois de SAV...
Mes vieilles phobies refont surfaces maintenant ;D Cette fois si elle tombe encore en panne je vais banquer :-[

D'après vous ça peut être un problème de surchauffe sachant qu'à la Réunion il fait facile 30°C actuellement ? Parce que le 23 mars prochain je fêterai mes 3 ans d'utilisation de PS3 et j'ai déjà connu des étés plus étouffants, avec des sessions de jeu beaucoup plus longues, alors pourquoi aujourd'hui ???
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2010, 18:45

t'a que 2 solutions

si elle est encore garantie, profites en
si elle est plus garantie, change toi meme la pate thermique des procos en previsions d'un YloD, mais sache que le mal est deja fait et qu'elle relachera plus tard...

et si tu ne fais rien, elle va lacher prochainement (env 1 mois ou moins...) definitivement, voila, la verité vraie....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage