Forums GAMERGEN

PS3 bloqué à la vague

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 bloqué à la vague

Message non lupar jeffy » 09 Jan 2011, 11:59

Bonjour a tous voila j'ai un problème avec ma ps3 toute neuve!! (elle a 2 semaines)

Voila ma ps3 à freeze avec le jeux COD Black ops pendant un de leur innombrable bug de réseau. Mais le prob c'est que c'était pendant l'écran de sauvegarde ou la console écrit sur le disque dur. J'ai coupé ma console car plus rien n'était possible complètement ploqué. Et depuis c'est l'enfer. le disque dur perds complètement le tête. Maintenant je n'arrive m^me plus a allumer la console. Elle reste bloqué sur la vague, les icône n'arrive pas. !! que puis je faire. Formater? comment ?

merci
jeffy Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 bloqué à la vague

Message non lupar Creatortag21 » 09 Jan 2011, 12:03

http://www.ps3gen.fr/decouverte-mode-re ... e-169.html ça va surement t'aider
- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

puis tu verra ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage