Forums GAMERGEN
PS3 60 GB Problème chargement jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PS3 60 GB Problème chargement jeux
Salut,
Bon voila j'ai un un problème depuis hier.
Ma PS3 se bloque pendant le chargement, par exemple sur SUPER STREET FIGHTER IV après avoir jouer un certain temps en combat infini après un match je me retrouve sur l'écran de chargement et sa charge indéfiniment.
J'ai essayer Uncharted même chose le jeux ce bloque pendant le chargement après avoir jouer un certain temps et je suis obliger d'éteindre ma PS3 par derrière.
Aussi non pour les jeux télécharger sur le PSN fonctionne correctement.
Est ce que vous pensez que j'aurai juste besoin de nettoyer la lentille de la PS3 pour éviter les blocages de chargements ?
Si oui est ce que de l'alcool 70° modifié fera l'affaire pour nettoyer la lentille avec un coton tige.
Ou mon problème viendrait d'autre part ?
Sachant que j'ai déjà nettoyer les jeux avec le chiffon doux de la PSP et rien na changer.
En attendant je vais essayer d'autre jeux pour voir si le problème resurgit.
Merci de vos réponses.
Bon voila j'ai un un problème depuis hier.
Ma PS3 se bloque pendant le chargement, par exemple sur SUPER STREET FIGHTER IV après avoir jouer un certain temps en combat infini après un match je me retrouve sur l'écran de chargement et sa charge indéfiniment.
J'ai essayer Uncharted même chose le jeux ce bloque pendant le chargement après avoir jouer un certain temps et je suis obliger d'éteindre ma PS3 par derrière.
Aussi non pour les jeux télécharger sur le PSN fonctionne correctement.
Est ce que vous pensez que j'aurai juste besoin de nettoyer la lentille de la PS3 pour éviter les blocages de chargements ?
Si oui est ce que de l'alcool 70° modifié fera l'affaire pour nettoyer la lentille avec un coton tige.
Ou mon problème viendrait d'autre part ?
Sachant que j'ai déjà nettoyer les jeux avec le chiffon doux de la PSP et rien na changer.
En attendant je vais essayer d'autre jeux pour voir si le problème resurgit.
Merci de vos réponses.
-
Amaterasu61 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 60 GB Problème chargement jeux
Ton bloc optique semble HS.
Si tu ne la jamais fait, je te deconseil vivement d'ouvrir toi même la console au risque de la flinguer avant même d'avoir atteind le Bloc Optique.
de plus sur une PS3 quand le bloc montre des signes de faiblesse cela ne sert absolument a rien de le nettoyer comme nous le faisions a l'époque sur la PS2.
Adresse toi a un pro, il te le changera sans rien casser dessus...
Si tu ne la jamais fait, je te deconseil vivement d'ouvrir toi même la console au risque de la flinguer avant même d'avoir atteind le Bloc Optique.
de plus sur une PS3 quand le bloc montre des signes de faiblesse cela ne sert absolument a rien de le nettoyer comme nous le faisions a l'époque sur la PS2.
Adresse toi a un pro, il te le changera sans rien casser dessus...
-
Albgas_1 Gamer Pro
Pour le démontage de la console pas de soucis.
Donc c'est mort obliger de changer le bloque optique
.
70€ pour changer le bloc d'optique de la PS3 sa fait un peux mal au porte-monnaie.
Donc c'est mort obliger de changer le bloque optique

70€ pour changer le bloc d'optique de la PS3 sa fait un peux mal au porte-monnaie.
-
ouais mais un jeu ps3 coute combien ?
-
roubig2 Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
rouben69 Wrote:ouais mais un jeu ps3 coute combien ?
Bah pour moi tout mes jeux que j'ai acheter pas plus de 45€.
Aussi non rebelfr quand tu dit + puce tu veux dire la carte mère du blu-ray ?
-
non, juste une puce a remplacer sur la carte du lecteur BR
cherche le tuto dans le forum, tout y est expliqué depuis 3ans
cherche le tuto dans le forum, tout y est expliqué depuis 3ans
-
rebelfr Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1