Forums GAMERGEN

Problèmes étranges PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes étranges PS3

Message non lupar S-staffy » 01 Déc 2013, 01:26

Salut je voudrais savoir si il ton dit de quoi venez se probleme car j'ai eu deux fois ton probleme et sa commence a me demander si je devien pas fou ou suis maudit donc voila ma petit histoir :

ma premiere ps3 slim 320 go le lecteur blue ray me lache fait expret un dimanche et lendemain jour ferier heureusement le magazin ouvert le dimanche tout la journee il me redonne mon argent car sa vallait pas le prix d'une ultra slim 500go en vitrine et pas moyen d'avoir un geste commercial me voila entrin de cherche sur leboncoin rien a par en dessou des 120go a des prix allucinent donc me revoila repartit o magazin pour faire fumer ma carte .1 moi et demi un dimanche plus tard elle me fait led rouge j appuye 5 second elle s'eteint ok alors que le veille j'ai jouer non stop 9h 23h j essaye encor et encor impossible je la ramene non patron pas la revenez demain ok entre temp le soir je recommence juste pour etre bien sur quelle marche pu et la elle part ni une ni deux battelfield 4 en ligne 18 h 23h le lendemain impossible de l'allumer magazin ok on vous la reprend limite sa se fouter de ma gueul comme quoi j'ai pas fait de mise a jour ok bien restons calme il me dise voila en vous en prete une la meme en plus en tout cas se nait pas la mienne sortie dune autre boite et tout ect... ps3 ultra slim 500go noir je la branche a 14h galere mis a jour clef wifi code psn ect a 16h jai pu commencer a jouer et la ps3 se coupe a 23h30 elle me refait sa (3 ps3 en 2 mois une slim et deux ultra )
S-staffy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2013, 00:53
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Problèmes étranges PS3

Message non lupar Snookyyyy » 20 Déc 2013, 19:34

Qu'attend tu de nous ? ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage