Forums GAMERGEN

problémes au moment de quitter un jeux ! (résolu!)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: problémes au moment de quitter un jeux ! (résolu!)

Message non lupar le furien » 06 Sep 2011, 20:21

Creatortag21 Wrote:aucune idée si ca abime la play ^^ je suis comme toi niveau connaiscence alors bon :p

Sinon je viens de me rappeler que Soul Calibur IV sur PS2 Faisait corrompre la sauvegarde si on arrive a certain moment du jeu en mode histoire xD

vraiment faignant ces devs haha

en tout cas gg ^^



c'etait sur soulcalibur 3 sur ps2 ;) je l'avais et justement il fallait aller dans les options ,(là on pouvais le faire ;D) supprimer la sauvegarde automatique !! :D :D sinon corruption ! en plus cela le fesait assez tard dans le mode histoire ggrrrhhh le nombre de fois que je l'ai refait avant de trouver l'astuce tout seul ( pas d'internet chez moi a cette époque !! :D )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problémes au moment de quitter un jeux ! (résolu!)

Message non lupar Creatortag21 » 06 Sep 2011, 21:57

oui juste x) Pete couille ce truc, je le savais en plus mais je m'en foutais alors je suis allé faire l'histoire :p

j'ai aussi adoré le bug de l'argent infini , je me souviens plus du cheat , c'etait aussi un truc avec enlever/remettre sauvegarde automatique achter un tas de truc puis recharger un truc comme ca. mdr que des souvenirs :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage