Forums GAMERGEN

Problème partis lecteur ps3 60 GO !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème partis lecteur ps3 60 GO !!!

Message non lupar kevinsx » 27 Oct 2011, 15:16

Salut,

Voila je remet vite fais se que j'avais dit précédemment:

- j'ai acheter un bloc optique KES400, et j'ai démonter le bloc optique et je l'est remplacer...

Mais j'ai un gros problème, mon lecteur a du etre dérégler, car il n'aspire plus les cd... enfaite quand je l''est demonter il avais encore un CD dedans donc la mecanique c'est dérégler!

Voila quelques images:
Le lecteur:
ici

Et je crois que le problème vient de c'est deux petite truc gris:
ici

Et voila j'ai remit plein de pièce ... a leur place car elle étais pas bien mise a cause du déréglage, et je crois avoir trouver d'ou vient exactement le problème:

allez a l'image

La pièce en métal grise (entourer en rouge), ne bouge pas quand je déplace la baguette (en bleu).

Mais quand je dplace la baguette comme si il y avais un CD, et que je deplace ensuite la pièce grise, elle bouge, je pense que sa a du se déboiter ou un truc comme sa, donc comment enlever la baguette ?
kevinsx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 02 Oct 2011, 17:24
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème partis lecteur ps3 60 GO !!!

Message non lupar le furien » 27 Oct 2011, 22:18

hello ,

tiens et lis les coms qui suivent cela marche aussi pour les 60 go !! =

regler-votre-panne-lecteur-apres-avoir-changer-de-bloc-t37994.html

et pose leurs tes questions(avec tes images !!) sur ce lien ,ils te reponderons plus rapidement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage