Forums GAMERGEN

Problème mise à jour PS3 Fat 40Go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème mise à jour PS3 Fat 40Go

Message non lupar Lactuca » 21 Fév 2012, 01:00

Bonjour :)
J'ai ressorti ma PS3 FAT (3.41) du placard, et impossible de la mettre à jour en 3.55.

L'installation de la mise à jour s'arrête systématiquement aux alentours de 70%. Les seules informations à l'écran à ce moment sont :
"Appuyez sur le bouton d'alimentation au devant du système jusqu'à l'obtention d'un bip.
Débranchez ensuite le cordon d'alimentation de la prise éléctrique.
Patientez quelques minutes, puis redémarrez le système. La mise à jour reprendra automatiquement"

Inutile de vous dire que j'ai suivi ces instructions à la lettre un bon nombre de fois, rien n'y fait.
Lors du démarrage, la PS3 lance directement l'installation de la MàJ. Il m'est impossible d'accéder au mode recovery.

Dernièrement, je l'ai entièrement démontée, j'ai retiré la pile mémoire 10 minute, mais une fois remontée, toujours l'arrêt de la MàJ à 70%.

Merci d'avance :)
Lactuca Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Oct 2011, 19:35
Prénom: Theo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème mise à jour PS3 Fat 40Go

Message non lupar john83300 » 21 Fév 2012, 12:47

je vous est repondu par MP parcontre je peut vous la mettre en 3.55 contre une petite participation je vous est tout indiquer par MP
avous de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage