Forums GAMERGEN
Problème livebox redémarrage automatique...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème livebox redémarrage automatique...
Bonjour , j'explique donc mon problème assez embêtant...
Alors j'ai donc une LiveBox , et souvent des coupures internet.
Soit la livebox redémarre toute seule ( c'est à dire ça fait comme si on la débrancher et on la rebrancher ) , donc ça coupe internet puis sa reviens 5 min après.
Ou soit les boutons rouges au dessus s'allument tous et restent bloqués , je dois donc reboot moi même en débranchant puis rebranchant.
Mais ceci n'arrive jamais pendant les mêmes périodes. Je peux rester 5 jours sans qu'il y est le problème comme ça peut le faire toutes les 20 minutes ...
Donc si vous pouvez m'aider là dessus.
Merci.
Alors j'ai donc une LiveBox , et souvent des coupures internet.
Soit la livebox redémarre toute seule ( c'est à dire ça fait comme si on la débrancher et on la rebrancher ) , donc ça coupe internet puis sa reviens 5 min après.
Ou soit les boutons rouges au dessus s'allument tous et restent bloqués , je dois donc reboot moi même en débranchant puis rebranchant.
Mais ceci n'arrive jamais pendant les mêmes périodes. Je peux rester 5 jours sans qu'il y est le problème comme ça peut le faire toutes les 20 minutes ...
Donc si vous pouvez m'aider là dessus.
Merci.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
- Pays: France
Re: Problème livebox redémarrage automatique...
la livebox tu la loue a orange pour 3€ par moi (c'est cher orange :p)
alors de ce fait tu peut les appeler pour exposer ton problème et leur demander une nouvelle box
alors de ce fait tu peut les appeler pour exposer ton problème et leur demander une nouvelle box
-
nicodeff Gamer Hardcore
Tu penses que c'est dû à la Livebox ?
-
Dradix59 Gamer Pro
Dradix59 Wrote:Tu penses que c'est dû à la Livebox ?
J'avais le même problème sur ma live box, va sur http://192.168.1.1, le mot de passe et identifiant est admin, tu va dans
- Mes Service/Internet, tu verra Paramètres de connexion Internet et tu clique sur Valider.
Toujours mieux d'essayer ont sait jamais

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
appelle orange et precise leur bien que la livebox se plante "de temps en temps" mais surtout "completement"
t'a une cagade sur la box ou sur la ligne, c'est a orange d'y remettre de l'ordre....
mais avant de faire ca, branche ta livebox sur une autre prise electrique, "au cas ou"
t'a une cagade sur la box ou sur la ligne, c'est a orange d'y remettre de l'ordre....
mais avant de faire ca, branche ta livebox sur une autre prise electrique, "au cas ou"

-
rebelfr Gamer Or
J'avais le même problème avec ma livebox (c'était l'ancienne version), j'ai donc été à Orange pour leur demander un échange contre la toute nouvelle livebox, ils ont accepté mais cela m'a tout de même couté 19€ pour repartir avec la nouvelle livebox mais bon depuis ça roule.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
DJ-GEN Wrote:J'avais le même problème avec ma livebox (c'était l'ancienne version), j'ai donc été à Orange pour leur demander un échange contre la toute nouvelle livebox, ils ont accepté mais cela m'a tout de même couté 19€ pour repartir avec la nouvelle livebox mais bon depuis ça roule.
normalement tu a pas a payer en plus pour une nouvelle car ils te la prétent, tu ne l'a pas achetée.
surtout que chez orange ils te la loue contre 3€/mois.
-
nicodeff Gamer Hardcore
J'ai regarder mes prises etc.. tout va bien , pour l'instant la livebox fonctionne correctement. Mais bon c'est possible qu'elle replante n'importe quand.
-
Dradix59 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1